[Milan] EICMA 2010 - Bikes & Babes

Démarré par jryan69, 09 Novembre 2010 à 23:10:58

Tapion

Ne m amenez jamais dans un truc comme ca.................... je me ferai lyncher............... je serai sans doute le seul cretin qui demande au Babes de se pousser...........................
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69

Citation de: Tapion le 06 Décembre 2010 à 09:13:22
Ne m amenez jamais dans un truc comme ca.................... je me ferai lyncher............... je serai sans doute le seul cretin qui demande au Babes de se pousser...........................

Surtout en Italie  :mrgreen:

Le "jeu" des italiens consiste essentiellement à se faire photographier avec les babes  :wink:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

VikOnOff

Ca va pas aider ma tendre à continuer à me laisser "visiter" les salons motos ça...  :roll:

J'aime bien le Piaggio & Co... SPA  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Citation de: jryan69 le 06 Décembre 2010 à 09:14:18
Citation de: Tapion le 06 Décembre 2010 à 09:13:22

Surtout en Italie  :mrgreen:

Le "jeu" des italiens consiste essentiellement à se faire photographier avec les babes  :wink:

heureusement que ce n'est pas un salon Grec, parce que toutes tes photos seraient comme la VFR   :lol:

jryan69

lechenejb

Tout de suite, la Stelvio a plus de charme ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

grey

ah, y'a pas, si on veut un truc sympa, faut une bonne grosse boite à air et une sacrée culasse...

grey & âme de mec à nique  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...