[Toulon 83] [dimanche 12 décembre ] Sunday Ride Classic - circuit Paul Ricard

Démarré par jice63, 23 Octobre 2010 à 18:10:17

Événements liés

jice63

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

vapatrovitch

Citation de: fifi.38 le 09 Décembre 2010 à 20:03:44
dimanche il fait beau (surtout dans le Sud)  :(
par contre, il est hors de question de descendre par les Alpes (température négative même dans les Alpes de haute Provence)  :evil:
il faut donc passer par la Drôme (Chabeuil, Dieu le fit et pourquoi pas nous ...)
Alain, Vapa, j'attends une réponse  :!:

Je bosse déjà toute la semaine dans un frigo, c'est pas pour en plus me les geler sur la moto le week end :lol:

En réalité je risque de rentrer plus que tard samedi, du coup, le réveil à 6h du mat' dimanche, ben ça va pas le faire... ( sans compter que j'ai toujours pas changer la batterie :oops: )

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

alain38

perso je le sent plus bien ce plan , je crois que j'ai moyen envie, en vacances dans une semaine faudrait que je travaille un peu ce we

jice63

ben disons que ça vous fais faire beaucoup de bornes pour un repas (si on synthétise le truc)  :|

fifi.38

il va falloir qu'ils décalent cet évenement un jour ou il fait plus chaud (vous leurs direz que trois 3 cylindres ne sont pas venus à cause de cette date pourrie)  :twisted:
la joie d'être au grand R

jice63

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

MAJ :

- Jice63
- Vikonoff
- Zampa
- Margerin
- La Gazelle
- Puj
- Max83 (uniquement pour le repas)
- Pina ?
- Choa ?

RDV 10h sur le parking du Paul Ricard, ça va à tout le monde ?

puj

:(                            .....                          à partir de 10 heures  8)
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63