Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

puj

Salut Tall

en pleine galère de changement de portable-forfait.
Je suis chez orange depuis une dizaine d'années & la fidélité ne rapporte pas visiblement, vu la tune que je dois mettre dans le téléphone portable  :? :evil:!!!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: flap le 30 Décembre 2010 à 11:40:44
Patricech a mangé de la binde aux darons avariée

il a le teint vert bleuatre

:mrgreen:

c'est que l'éclairage de mon burlingue donne la gerbe  8)

patricech

Citation de: GarouGarou le 30 Décembre 2010 à 11:26:17
patricech  :blink:  ton avatar fait peur  :mrgreen:

Mais c'est fait exprès mon petit  :twisted:  :mrgreen:

jryan69

Citation de: puj le 30 Décembre 2010 à 12:39:37
Salut Tall

Je suis chez orange depuis une dizaine d'années & la fidélité ne rapporte pas visiblement, vu la tune que je dois mettre dans le téléphone portable  :? :evil:!!!

C'est pourtant très simple pour changer d'opérateur/forfait (avec portabilité du N°)  :wink: 

GarouGarou

Citation de: jryan69 le 30 Décembre 2010 à 13:07:14
Salut Tall

C'est pourtant très simple pour changer d'opérateur/forfait (avec portabilité du N°)  :wink: 

OUI mais Puj est blonde  :mrgreen:

Tom Angel

Salut Tall

Je suis chez orange depuis une dizaine d'années & la fidélité ne rapporte pas visiblement, vu la tune que je dois mettre dans le téléphone portable  :? :evil:!!!

je suis aussi en galere mais plus pour longtemps. je suis chez orange depuis presque 15 ans (ou meme peut etre un peu plus, a l'epoque, c'etait itineris) et ils ne me proposent que des forfaits de merde, et pour toute operation, faut aller dans leur XX de magasin.
je quitte des que possible pour aller chez nrj mobile (qui est je crois une des filiales d'oranges) pour un forfait moins cher, et moins contraignant...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

puj

Citation de: GarouGarou le 30 Décembre 2010 à 13:08:55
Salut Tall

Oui, j'suis blonde naturelle  8) mais en réalité, je déplore que la fidélité commerciale ne sert à rien!
J'ai un autre exemple: je suis abonné à un mag moto dont le dit abonnement arrive à terme. Je reçoie une lettre m'invitant à me ré_abonner avec une réduction de 25%, WWAAOOUUUHHHH
Sauf que si je vais regarder dans le magazine, un nouvel abonné profite d'une remise supérieur et d'un cadeau de bienvenue du genre montre!
Bon, je me moque de la montre mais c'est par principe  :evil:

Bref, je vais aller chez SFR payer le même prix pour le même forfait, avec un téléphone beaucoup moins cher!!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jryan69

Citation de: puj le 30 Décembre 2010 à 13:31:31
Citation de: GarouGarou le 30 Décembre 2010 à 13:08:55
Salut Tall

Oui, j'suis blonde naturelle  8) mais en réalité, je déplore que la fidélité commerciale ne sert à rien!
J'ai un autre exemple: je suis abonné à un mag moto dont le dit abonnement arrive à terme. Je reçoie une lettre m'invitant à me ré_abonner avec une réduction de 25%, WWAAOOUUUHHHH
Sauf que si je vais regarder dans le magazine, un nouvel abonné profite d'une remise supérieur et d'un cadeau de bienvenue du genre montre!
Bon, je me moque de la montre mais c'est par principe  :evil:

Bref, je vais aller chez SFR payer le même prix pour le même forfait, avec un téléphone beaucoup moins cher!!

Attention, ils vont le plus augmenter leur forfait d'ici au 1er février 2011  :wink:

patricech

ça y est, de retour au taf ?

PYves

Quelle que soit l'opérateur, la fidélité ne paie pas.

Pour ma part, j'ai quitté SFR qui ne me proposait rien pour Orange, qui m'a ouvert les bras.
Étonnamment, depuis, SFR essaie de me joindre tous les jours ....

déchetboy

puisqu'on parle telephone,ça vous dit quelque chose le code "poste" ?

j'ai vendu un portable sur le net et l'acheteur ne peut pas s'en servir,il lui faut le code "poste" ?

vais faire des recherches sur le net........... :x
me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

de toute facon, le meilleur moyen de moins perdre d'argent, c'est de changer d'operateur tous les 2 ans car il ne recompense plus du tout la fidelite  :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

Citation de: patricech le 30 Décembre 2010 à 13:35:02

ça y est, de retour au taf ?
oui

Jojo le poilu

Salut tous le monde

En mode grippe on , putain je suis grave mal