Enfin Bô!....

Démarré par Phil 38, 30 Décembre 2010 à 11:18:45

Phil 38

Citation de: Lupe le 30 Décembre 2010 à 21:18:20
Outch, me voilà donc rassuré sur tes goûts esthétiques  :mrgreen:
Merci de ne pas aimer ma RC8  :(

Sinon à part ça, j'aime bien le rouge  :applause:

Toutafé!... C'est ça qui est bien, tout le monde doit arriver a trouver celle qui lui plait!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Félicitations!

J'ai eu son ancêtre il y a quelques années, j'ai adoré cette machine!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

puj

Citation de: Phil 38 le 30 Décembre 2010 à 14:21:42
Citation de: VikOnOff le 30 Décembre 2010 à 14:15:24
Citation de: Phil 38 le 30 Décembre 2010 à 13:39:37
:mrgreen:  Sorry, ai confondu avec Puj!...   :oops:

Donc:  @Puj, çékoitonbi!...   :siffle:

Bon allez je divulgue :  8)

:arrow: C'est écrit petit pour que ça reste entre nous et que ça n'attire pas les convoitises des vils voleurs et/ou les bitumes gorgés d'huile, donc.................... c'est un bi qui a un choix de couleurs un peu mieux fourni que le tien !

La reine des raclures poursuit son Å"uvre!...    :lol: :mrgreen:    Ã‡a nous dit pas ce que c'est malgré tout, a part que ce n'est pas une Multi!...   :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça va se corse    :siffle:     Je remet mon épaule en état et je vais la chercher puisqu'elle m'attend depuis 15jrs  :sad: (frustration)
Je laisse un peu de suspense comme d'autres ont pu le faire     :mrgreen:       :siffle:   (après, ta future monture est bien plus exceptionnelle que la mienne  :wink:)
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Citation de: Phil 38 le 30 Décembre 2010 à 17:16:23
J'aime bien le Suono

J'avais monté un Suono sur mon Tiger volant et j'en était très content; une belle finition avec un son flatteur roque et de petites pétarades à la décélération, sans pour autant te faire haïr de la population  :(

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Citation de: puj le 31 Décembre 2010 à 13:05:17

Je laisse un peu de suspense comme d'autres ont pu le faire     :mrgreen:       :siffle:

C'est de bonne guerre!...   :lol: :wink:

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

ça va se corse    :siffle:     Je remet mon épaule en état et je vais la chercher puisqu'elle m'attend depuis 15jrs  :sad: (frustration)
Je laisse un peu de suspense comme d'autres ont pu le faire     :mrgreen:       :siffle:   (après, ta future monture est bien plus exceptionnelle que la mienne  :wink:)

tu ne m'as pas demandé de la ramener chez toi celle-ci  :sad:

puj

Citation de: jice63 le 31 Décembre 2010 à 13:39:28

tu ne m'as pas demandé de la ramener chez toi celle-ci  :sad:

Ah mais je ne voulais pas abusé de toi tout de même  :siffle: et elle n'était pas arrivé en concession le jour de ton allé-retour Toulon-Marseille.
  Et j'ai bien envie d'exercer mon droit de cuissage, si tu vois ce que je veux dire ....                :mrgreen:

Nous,
on a Paul Emploi ...

pina

Et niveau terrasses de café ça va se positionner à quel niveau dans l'échelle de la bogossitude ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Tu veux faire ton droit de cuissage sur Jicé ? :blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

jice63

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Citation de: pina le 31 Décembre 2010 à 14:00:46
Et niveau terrasses de café ça va se positionner à quel niveau dans l'échelle de la bogossitude ?

Je parlerai plutôt de bobossitude   8)   !!!

Nous,
on a Paul Emploi ...