L'interêt des valises sur tiger 955i

Démarré par mike51, 01 Janvier 2011 à 19:42:04

Skippy

L'avantage des valises, c'est que fermant à clé, tu peut y laisser quelques bricoles en sécurité à l'intérieur.

Pour ma part, toutes les Tiger que j'ai eu (6 ou 7) étaient équipées de valises et je les utilisais avec les sacoches intérieures bien pratique à l'étape :
- tu ouvres, tu prends les sacoches, tu refermes et tu ne te tringueballe pas les valises !

Il y en a une paire à vendre sur leboncoin pour 50â,¬...  :siffle:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

PYves

Ca dépend de l'utilisation que tu en fais, de tes destinations, etc.

Pour ma part, j'avais auparavant des valises souples : c'est chiant à mettre en place, ça ne tient pas bien, ça ne ferme pas à clé, ce n'est pas étanche.
Tout ça m'a poussé à passer aux valises rigides : faciles à mettre en place, ça tient, ça ferme à clé, c'est étanche. Et elles ne se ressentent pas à la conduite.

margerin

Pour compléter, je dirai que tu peux te servir des rigides comme valises de "voyage", ce que je fais , ça évite le double emploi....... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Ca dépend lesquelles alors!...  Celles de la ST 1050; même pas en rêve!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 02 Janvier 2011 à 13:30:41
Ca dépend lesquelles alors!...  Celles de la ST 1050; même pas en rêve!...   :lol:

on crache dans la soupe maintenant  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

margerin

j'ai pas osé........

L'herbe est toujours plus verte ailleurs......

HANSGRUBER

Sûrement qu'il se voit mieux aller à l'hôtel avec ses futures valises Décati. :mrgreen:

Phil 38

Citation de: HANSGRUBER le 02 Janvier 2011 à 17:47:14
Sûrement qu'il se voit mieux aller à l'hôtel avec ses futures valises Décati. :mrgreen:

:gnagnagna:   Nan!...  pas mieux!...  plus grosses; mais pas mieux  :mrgreen:   :wink:

jice63

une chose de sûre, c'est qu'elles sont bien étanches les valises de la 1050 (tested & approuved plusieures fois)  :super:

Phil 38

Citation de: jice63 le 02 Janvier 2011 à 19:06:47
une chose de sûre, c'est qu'elles sont bien étanches les valises de la 1050 (tested & approuved plusieures fois)  :super:

Je confirme... même de l'intérieur!...   :mrgreen: :siffle: :lol:

jice63

Seb

pour avoir eu aussi des valises souples sur la sprint et maintenant des rigides, je confirme ce que disent mes chers collegues, les valises rigides c'est tip top, tu peux t'arreter quelque part sans avoir peur de te faire piquer les bagages en moins de 5 secondes, c'est etanches, pratique a remplir, ne raye pas la moto...

donc dans ton cas, je les garderai  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

richard855

bon je viens mettre mon grain de sel et poivre  :wink:
quand je sais la galère que c'est d'essayer de trouver rien que les supports ...
ça fait 15 jours que je suis dessus pour tenter d'en fabriquer ..

moi je graderai les valoches , elles sont addaptées à la moto  et les supports c'est de l'or en barre !!!

tyoc

Citation de: richard855 le 14 Décembre 2015 à 11:57:49
bon je viens mettre mon grain de sel et poivre  :wink:
quand je sais la galère que c'est d'essayer de trouver rien que les supports ...
ça fait 15 jours que je suis dessus pour tenter d'en fabriquer ..

moi je graderai les valoches , elles sont addaptées à la moto  et les supports c'est de l'or en barre !!!

Le post a jamais que 5 ans.  :siffle:    :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!