Eleanor

Démarré par lechenejb, 05 Janvier 2011 à 20:54:59

lechenejb

Le diaporama charge les photos en HD qui font dans les 10-12 Mo chacune ... ceci explique surement la lenteur ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Moi ce que j'aimerai c'est que JB ou un autre bon en photo vienne faire des photos de Serenity. j'ai du bon matos mais je suis une pine en photo..............
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

T'es un peu loin pour moi ... mais Domdom est pas loin ...

puj

Citation de: lechenejb le 09 Janvier 2011 à 21:46:05
Le diaporama charge les photos en HD qui font dans les 10-12 Mo chacune ... ceci explique surement la lenteur ...

C'est bien ce que je pensais.  :wink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

gulacy

Citation de: Tapion le 09 Janvier 2011 à 21:47:01
Moi ce que j'aimerai c'est que JB ou un autre bon en photo vienne faire des photos de Serenity. j'ai du bon matos mais je suis une pine en photo..............
Mais avec une brèle comme la tienne, même si t'es une tanche, les photos seront belles!  :super:

Matt AkA gulacy
Un Speed 1050 sinon rien

Domdom

Citation de: lechenejb le 09 Janvier 2011 à 21:46:05

Y a-t-il vraiment besoin de les mettre en HD pour les visionner  :blink: ?

lechenejb

Ba c'est automatique ... moi j'ai pas le choix ... :lol:

Sinon, tu peux te balader dans la galerie ... http://www.lechenejb.com/gallery2/v/motos/speed_2011/2011_01_08_rodage/

jryan69

CoinCoin

Citation de: lechenejb le 05 Janvier 2011 à 22:28:30
Tous ceux qui ont vomis ou approuvé celà perdent irrévocablement leur droit d'essai au meeting ...

"Une moto, c'est comme un slip, ça se prête pas tant que c'est pas rodé" - Joe (JBT)

Chez mon concess je l'avais vue en blanc avec la casquette et je l'avais trouvé très jolie déjà.. en noir c'est encore mieux !   :super:

lechenejb

Au meeting, elle sera largement rodé .... :lol:

flap

Citation de: gulacy le 09 Janvier 2011 à 21:51:00
Citation de: Tapion le 09 Janvier 2011 à 21:47:01
Mais avec une brèle comme la tienne, même si t'es une tanche, les photos seront belles!  :super:

Matt AkA gulacy

ben c'est justement fait pour ça ces motos = briller devant le bar même si le pilote est terne

Daniel AkA Flap

:mrgreen:

Cartman

Citation de: lechenejb le 10 Janvier 2011 à 14:06:20
Au meeting, elle sera largement rodé .... :lol:

...et on pourra procéder au bapteme  8)

lechenejb

Euh ... baptême ?

Phil 38

N'oublie pas de faire monter une alarme!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: