Forum hebergé chez qui ?

Démarré par Tierji, 15 Janvier 2011 à 23:33:05

Tierji

Je trouve le forum très lent, lorsque qu'on veut creer un post ou repondre tout simplement ca met beaucoup de temps....
Voilà si l'admin pouvait remedier a ça, ca permettrait qu'il y ait peut etre plus d'echange sur le forum.

Merci ;)

patricech

heu...depuis chez moi, c'est assez rapide. Si c'est depuis ton taff, ça peut être le réseau qui entraîne des lenteurs. Sinon, c'est probablement ton PC qui rame un peu  8)

jryan69

Tapion

Je me marre........

Je suis au Nigeria a 100km des cotes et c est un chouilla lent.............. je pense que c est plus toi qui a un pb de pc...............

Sinon a l heure actuelle on essaye de faire migrer la Bdd vers une nouvelle version chez l hebergeur...........
Des pressés yen a plein le cimetière

philippe 77

Moi ca marche Nikel, meme pas le temps de cliquer que la page a deja changée ou le post envoyé ,anticipation  :mrgreen:

lechenejb

Moi aussi, super fluide en général !
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

pareil, aucun souci de perf !

mais t'es nouveau, c'est peut être le temps de mettre en cache sur ton poste un certain nombre d'éléments ?

GarouGarou

ici aussi depuis la mise a jour le forum est beaucoup plus rapide  :(

fred955i

patricech

...bon ben voilà, soit vide ton cache...soit, regarde les promo sur PC  8) :wink:

Tierji

C'est tout bon   :(  désolé ca venait de chez moi... là ca marche niquel aussi   :super: