Tarif négociable ??

Démarré par Cassdale, 16 Janvier 2011 à 12:49:55

lechenejb

Citation de: Lupe le 17 Janvier 2011 à 07:56:09
Citation de: lechenejb le 16 Janvier 2011 à 22:55:33
J'ai oublié, en plus des 4% sur la moto ... j'ai 20% sur tout les access !
Et combien sur des optiques ronds  :siffle:

Je n'ai pas considéré cette option de mauvais goûts :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jmr955

Citation de: NINI45 le 16 Janvier 2011 à 18:48:55
une question me taraude (même pas mal)
a la manière de ce qui se fait pour les BAR, y à t'il ,peut être, des mandataires pour aller cercher nos belles en europe (de l'est?  :mrgreen:)

Logiquement non .. pour démarrer une Triumph neuve il faut une game boy avec un code   et seul les concess ont cette possibilitée
JM

Cassdale

Je vous tiendrai au courant de la discussion avec le vendeur mais ça me permet au moins de savoir où je vais  :(

Cartman

Tu confirmes que les 20% sur les access c'est "acqui" quand t'achétes une moto neuve ?

lechenejb

Citation de: Cartman le 17 Janvier 2011 à 19:17:44

Tu confirmes que les 20% sur les access c'est "acqui" quand t'achétes une moto neuve ?

Je confirme que pour çà j'ai pas eu besoin d'incister beaucoup ... :siffle:

Cartman

Il me semblait que c'était automatique :roll:

lechenejb

Ba c'est à la bonne volonté du vendeur ... y'a rien d'obligatoire ... mais ils le font casiement tous !

fifi.38

je ne pense pas qu'il faille croire que les remises sont un acquit
elles sont certainement très variable suivant la région, la saison, le modèle, le client ... et l'humeur du vendeur
la joie d'être au grand R

laguitoune51

est ce que les modeles sont disponible en concession ou il y a des delais de livraison ???

don_rico

Il y en a en concession, sauf le modèle ABS.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Ouai ... enfin, elles partent ... moi ma concess n'a que son modèle d'essai ... et toutes les livraisons jusqu'à mars sont achetées ...

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 19 Janvier 2011 à 10:47:27
Ouai ... enfin, elles partent ... moi ma concess n'a que son modèle d'essai ... et toutes les livraisons jusqu'à mars sont achetées ...
je sais plus où j'ai lu que l'usine avait une capacité de production maximale de 200 motos / jour pour le monde entier....

lechenejb

toutes motos confondues ou juste les Speed ? Parce que çà me parait énorme dans ce dernier cas !

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 19 Janvier 2011 à 10:54:40
toutes motos confondues ou juste les Speed ? Parce que çà me parait énorme dans ce dernier cas !
http://www.moto-station.com/article230-l_histoire-des-constructeurs-de-motos-triumph.html
en 2003, c'était 140 motos / jour donc 200 (ils ont pu progresser en 8 ans !), c'est tous modèles confondus

laguitoune51

Et pour ceux qu'ils l'ont vu dans plusieurs coloris, lequel préférez vous ?