Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Lupe

Citation de: zampa le 18 Janvier 2011 à 08:18:56
:lol:

Il faut aller chercher le buggy maintenant ! Je voudrais bien voir la vidéo...  :mrgreen:

Facile, ils n'ont qu'appeler Jean Marc Barr
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46143.msg873535;topicseen#new

Lui il a le pompon pour toute l'année  :evil:  :-1:

J'espère vraiment que le motard a porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui var avec les éléments à charge (témoins + vidéo on ne peu plus explicite)  il y a de quoi lui présenter une "ardoise" salée  :evil:

patricech

Citation de: jryan69 le 25 Janvier 2011 à 17:35:21
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46143.msg873535;topicseen#new

J'espère vraiment que le motard a porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui var avec les éléments à charge (témoins + vidéo on ne peu plus explicite)  il y a de quoi lui présenter une "ardoise" salée  :evil:

Purée, ça fout la haine  :twisted:

...et il y a toujours des connards pour les défendre (voir le commentaire du fameux "franquie")

don_rico

D'un autre côté, même si c'est un con et qu'il doit payer, vous n'avez jamais vu un motard dans la même situation? :siffle: :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

philippe 77

Citation de: patricech le 25 Janvier 2011 à 17:42:47
Citation de: jryan69 le 25 Janvier 2011 à 17:35:21

Purée, ça fout la haine  :twisted:

...et il y a toujours des connards pour les défendre (voir le commentaire du fameux "franquie")

franquie est un con, puis voila.

jryan69

Citation de: don_rico le 25 Janvier 2011 à 17:44:06
D'un autre côté, même si c'est un con et qu'il doit payer, vous n'avez jamais vu un motard dans la même situation? :siffle: :roll:

Pour ma part, mon commentaire serait vrai dans l'autre sens  :wink:

patricech

...avec une moto de 2 tonnes, qui embarque deux ou trois bagnoles en projetant leurs conducteurs sur le bitume ? (je plaisante  :wink:)

Plus sérieusement, je suis souvent consterné par les manoeuvres inconsidérées et si je puis dire volontaires de pas mal de motards (ex : remontées de files à donf = roulette russe) etc. et ce, autant que celles de nombreux automobilistes...

Après, il y a les erreurs d’inattention, les mauvaises anticipations etc et là, je ne suis pas forcément le dernier à en commettre

Mais là, (je parle pour moi) il ne s'agissait pas de comparer les deux populations mais juste de constater la connerie d'un automobiliste sur une situation donnée

Phil 38

Citation de: patricech le 25 Janvier 2011 à 17:53:56

...avec une moto de 2 tonnes, qui embarque deux ou trois bagnoles en projetant leurs conducteurs sur le bitume ? (je plaisante  :wink:)

Plus sérieusement, je suis souvent consterné par les manoeuvres inconsidérées et si je puis dire volontaires de pas mal de motards (ex : remontées de files à donf = roulette russe) etc. et ce, autant que celles de nombreux automobilistes...

Après, il y a les erreurs d’inattention, les mauvaises anticipations etc et là, je ne suis pas forcément le dernier à en commettre

Mais là, (je parle pour moi) il ne s'agissait pas de comparer les deux populations mais juste de constater la connerie d'un automobiliste sur une situation donnée

Toutafé, pas questions de dédouaner les motards de ce genre de comportements,mais, dans le cas d'une voiture, les conséquences d'une telle manÅ"uvre ne fait guère de doute!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

:blink:

Ils doivent faire de bô bébés bien costauds en Kazakhi !  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LeoAnderson

Citation de: VikOnOff le 16 Juin 2011 à 16:09:51

Ils doivent faire de bô bébés bien costauds en Kazakhi !  :siffle:
ils ont tout misé sur les muscles par contre, restait plus rien pour l'intelligence !

zampa

Il est même bien plus que ça....  :?

"Pour échapper aux gendarmes, il remonte en pleine nuit l'A 62 sur 30 km à contresens"

http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/20/1265041-pour-echapper-aux-gendarmes-il-remonte-en-pleine-nuit-l-a-62-sur-30-km-a-contresens.html

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout