Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Phil 38

Citation de: maya le 24 Janvier 2011 à 17:02:08

trouve le disjoncteur general de son immeuble ...   :mrgreen:

Franchement pas top en hiver, si tu veux du chauffage!..   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: maya le 24 Janvier 2011 à 17:02:08
Citation de: zampa le 24 Janvier 2011 à 16:40:52
J'ai franchement sommeil....

J'ai franchement envie de défoncer la gueule à mon voisin de l'immeuble contre le mien qui a mis la techno à bloc à 3 h du mat et qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'arrêter. Il a commencé à m'en vouloir quand il m'a demandé où j'habite et que je lui ai répondu "dans ton cul pd" . Ce qui n'a rien arrangé, il m'a invité à monter puis a voulu descendre. Il était bourré et avec un troupeau de pote à lui, je l'ai mal senti...

J'espère que ce soir je pourrai dormir mieux...

trouve le disjoncteur general de son immeuble ...   :mrgreen:

je sais ou est son tableau, dans l'armoire électrique du rdc, il y a les compteurs de chacun avec les références des appartements, donc c'est pas compliqué, il suffit qu'il m'ouvre la porte....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

et que je coupe aussi les parties communes s'il veut me courir après c'est plus compliqué de descendre les escaliers dans le noir !

jryan69

jryan69

Misterno

J'ai franchement envie de défoncer la gueule à mon voisin de l'immeuble contre le mien qui a mis la techno à bloc à 3 h du mat et qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'arrêter. Il a commencé à m'en vouloir quand il m'a demandé où j'habite et que je lui ai répondu "dans ton cul pd" . Ce qui n'a rien arrangé, il m'a invité à monter puis a voulu descendre. Il était bourré et avec un troupeau de pote à lui, je l'ai mal senti...

Maintenant le traiter de PD je ne sais poa si c'était une bonne idée  :mrgreen: regarde sur ce forum on vis les uns chez les autres je parle du cul et on est pas tous PD koike  :lol: :siffle:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Citation de: Misterno le 26 Janvier 2011 à 12:25:57

Maintenant le traiter de PD je ne sais poa si c'était une bonne idée  :mrgreen: regarde sur ce forum on vis les uns chez les autres je parle du cul et on est pas tous PD koike  :lol: :siffle:

Mais quand il me demande pourquoi je veux qu'il arrête la musique à 3h du mat et que pendant 5 minutes il ne veut rien comprendre, je trouve d'autres moyens pour arriver à mes fins...  :lol:

maya

:mrgreen: regarde sur ce forum on vis les uns chez les autres je parle du cul et on est pas tous PD koike  :lol: :siffle:

heuuuu, franchement, vus les echanges que je lis depuis des mois voire des années sur le forum,
il ne doit pas en rester beaucoup sur ce dernier qui ne se sont pas fait visiter la porte de service ...   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jryan69

Misterno

Citation de: zampa le 26 Janvier 2011 à 13:12:43

Mais quand il me demande pourquoi je veux qu'il arrête la musique à 3h du mat et que pendant 5 minutes il ne veut rien comprendre, je trouve d'autres moyens pour arriver à mes fins...  :lol:

Mais de là a vouloir l'enculer quand même ca fait pas un peu beaucou^p  :mrgreen:

Duffle

un meeting a la Fistiniere ca doit être bien 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Misterno

Citation de: Duffle le 26 Janvier 2011 à 14:17:06
un meeting a la Fistiniere ca doit être bien 8)

Le top ma poule avec crêpe cidre et pipe bretonne  :mrgreen: 8)

Duffle

j'ai pas dit Finistère  mais Fistiniere .... tape sur google :siffle: .... si je met le lien ca va être censurer :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

Citation de: Duffle le 26 Janvier 2011 à 14:20:09
j'ai pas dit Finistère  mais Fistiniere .... tape sur google :siffle: .... si je met le lien ca va être censurer :siffle:

Hooo putain le boulet que je suis  :mrgreen:

Fistérions nous alors