[Help] Tendre chaine Speed 1050

Démarré par PoOf, 22 Décembre 2010 à 09:21:37

GarouGarou


PoOf

Citation de: GarouGarou le 24 Décembre 2010 à 12:25:57
tu désere dans le bon sens ?  :siffle:

j'ai essayé les deux  :roll: au cas ou ! car j'ai souvent tendance a me tromper !
mais j'ai limite du mal a tenir la moto debout pdt que j'essaie de desserrer :s

Qq'un en idf qui ne sais pas quoi faire aujourd'hui ? :)

PoOf

Citation de: PoOf le 24 Décembre 2010 à 13:29:28
Citation de: GarouGarou le 24 Décembre 2010 à 13:21:21
disqueuse  :mrgreen:

pas envi de découpé mon bras oscillant ! :s


me revoila de plus belle :)

et je n'ai toujours pas réussi !! j'ai pourtant choppé une clef a cliquet avec le cliquet CAMION :) pour avoir une douille de 46 ! ( plus de force qu'avec la clef ) la clef a cliquet support 3 tonnes , mais je pense que j'en suis loin avec mes petit bras !!
mais rien a faire, l'écrou prend de plus en plus dans la gueule !!

je vais finir par changer le bras oscillant je crois  :blink:

PoOf

Big UPPPPPPPPPPPP BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !! j'ai enfin réussi

Bon il ne me reste plus qu'a commander un ecrou pour l'axe au niveau de l'amortisseur de couple car après 10 min de pistolet pneumatique dans la face !! il fait un peu la gueule !!
mais tout démonté tout dégraissé , tout degrippé tout regraisser !! en faite c'est easy de retendre la chaine quand ça ne bloque pas !!


en tout cas merci de votre aide et au tuto :)


nollib


LéoT3

Pas de regrets pour l'écrou, c'est, normalement, une pièce à changer à chaque démontage :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

bandit

bonjour,

bien fait le tuto j'ai deja fait mais sans a l'instinct  :blink:

une question : pourquoi de la graisse cuivrée ??

:roll:
Thierry

jryan69

Citation de: bandit le 31 Janvier 2011 à 18:07:41
une question : pourquoi de la graisse cuivrée ??

...ou graphité  résiste mieux aux fortes températures  :wink:

bandit

Thierry