phare octo... ou rond ???

Démarré par Bonnot, 31 Janvier 2011 à 19:12:30

Bonnot

on est moche... mais on s'amuse

Bonnot

on est moche... mais on s'amuse

Phil 38

Quand on parle d'avaler, Bonnot sait de quoi il parle, avec son avatar!...   :lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

faudrait faire des photomontages de phares différents sur la Speed, ensuite vote et puis on fait "fabriquer" ceux du photomontage gagnant...et ensuite, on en vend à la demande et ensuite, forts d'un succès aussi énorme qu'inattendu, on monte une ligne d'accessoires associatifs et ensuite...je vais me coucher car ça me fatigue de raconter des conneries....  8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tom Angel

Citation de: patricech le 31 Janvier 2011 à 22:52:11
faudrait faire des photomontages de phares différents sur la Speed, ensuite vote et puis on fait "fabriquer" ceux du photomontage gagnant...et ensuite, on en vend à la demande et ensuite, forts d'un succès aussi énorme qu'inattendu, on monte une ligne d'accessoires associatifs et ensuite...je vais me coucher car ça me fatigue de raconter des conneries....  8)

Flap a laissé une trace dans pat' :blink: :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

Citation de: Tom Angel le 31 Janvier 2011 à 23:30:28

Flap m'aurait laissé des traces à mon insu et pas de mon plein grès ? Pas possible...à moins que.... l'autre jour quand il me courait après dans les couloirs après avoir perdu à la course de chaises roulantes (t'as triché qu'il me disait, car le fait d'avoir mis le fauteuil en position basse m'aurait donné plus de vitesse de pointe)

Bah j'ai surement pris de la vitesse surtout quand je suis passé en trombe sous le nez et surtout, sur les pieds que d'aucuns appellent "chef, chef ou patron" selon les jours et que je me suis barré sans me retourner pour pas qu'il me reconnaisse tout en faisant des doigts (la prochaine fois d'ailleurs, je mettrais mon casque)

Enfin, pour rester dans le sujet, je préfère les rondes  8)

NiNi

Citation de: patricech le 31 Janvier 2011 à 23:42:53
Flap m'aurait laissé des traces à mon insu et pas de mon plein grès ? Pas possible...à moins que.... l'autre jour quand il me courait après dans les couloirs après avoir perdu à la course de chaises roulantes (t'as triché qu'il me disait, car le fait d'avoir mis le fauteuil en position basse m'aurait donné plus de vitesse de pointe)
Bah j'ai surement pris de la vitesse surtout quand je suis passé en trombe sous le nez et surtout, sur les pieds que d'aucuns appellent "chef, chef ou patron" selon les jours et que je me suis barré sans me retourner pour pas qu'il me reconnaisse tout en faisant des doigts (la prochaine fois d'ailleurs, je mettrais mon casque)
Enfin, pour rester dans le sujet, je préfère les rondes  8)
Ah les rondes ...  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

pina

Les phares ronds c'est les plus beaux !!
Ya juste à remarquer que les beaux gosses du forum (Zampa ,moi...) roulent avec des speed avec des phares ronds  8)  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Citation de: pina le 01 Février 2011 à 08:34:16
Ya juste à remarquer que les beaux gosses du forum (Zampa ,moi...) roulent avec des speed avec des phares ronds  8)  8)

Zampa il aime bien la nouvelle Speed il me semble ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

je suis contagieux
:mrgreen:

Tapion

Mouais enfin les fameux beaux gosses, ils sont un peu comme le monstre du Loch ness................. on en parle beaucoup mais peu les ont vu................... :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Citation de: lechenejb le 01 Février 2011 à 08:35:40

Zampa il aime bien la nouvelle Speed il me semble ... :siffle:

Disons que c'est plus compliqué que ça ! La forme des phares ne me choque pas trop, je m'y suis un peu fait... Par contre les morceaux de plastiques sur les coté, sur le réservoir, je trouve ça ignoble, il faut tout virer (enfin, sur les cotés du moteur surtout). Ce qui m'intéresse dans la nouvelle speed, c'est surtout ce qu'on dit de son chassis bien plus agile que sur la mienne....

Sinon niveau esthétique, on est pas près d'arriver à la cheville d'une belle speed noire de 2005 !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: