[Help] Check up sans solution...

Démarré par jryan69, 17 Janvier 2011 à 21:02:50

indiana

Citation de: jryan69 le 01 Février 2011 à 13:23:48
Bilan :

Contacteur d'embrayage : "mécaniquement" OK, électriquement KO  :?  (1h30 de MO facturée pour trouver/résoudre la panne...plus le service minimum : pression pneus, tension chaine, essai routier)

Au passage, j'ai demandé la MAJ de la carto pour les silencieux ARROW...à confirmer sur un essai routier plus long mais  :smile:


Il ne me reste plus qu'à roder mes plaquettes  :mrgreen:


la panne à la con qui va bien
maintenant y a plus qu'à attendre le beau temps :)

fifi.38

Citation de: Tom Angel le 01 Février 2011 à 09:36:56
sinon ici au taff, j'ai un chargeur qui normalement regule aussi... il fait 6 a 24 V.
pour l'amperage, je sais pas... je crois de 3 a bcp plus.. je regarderai tout a l'heure, je pars en manip

je réitére ma citation ci dessus
3 Ah c'est trop,

Citation de: Phil 38 le 01 Février 2011 à 10:35:04
ATTENTION avec les batteries au gel, elle ne supportent pas d'être sur-chargés que se soit avec un un ampérage trop élevée, ou, et, trop longtemps, un chargeur type "optimate" est donc l'idéal.  :wink:

je ne pense pas que sa batterie soit au gel
la joie d'être au grand R

STOPHE

Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00
Citation de: Tom Angel le 01 Février 2011 à 09:36:56
sinon ici au taff, j'ai un chargeur qui normalement regule aussi... il fait 6 a 24 V.
pour l'amperage, je sais pas... je crois de 3 a bcp plus.. je regarderai tout a l'heure, je pars en manip

je réitére ma citation ci dessus
3 Ah c'est trop,


Disons que c'est pas l'idéal pour la durée de vie de ta batterie, mais pour te depanner et en faisant une charge courte ça va pas la tuer non plus. Si ça peut te permettre de redemarrer et de rouler histoire de te refaire une charge ...
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

fifi.38

Citation de: STOPHE le 01 Février 2011 à 22:24:02
Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00
Citation de: Tom Angel le 01 Février 2011 à 09:36:56
sinon ici au taff, j'ai un chargeur qui normalement regule aussi... il fait 6 a 24 V.
pour l'amperage, je sais pas... je crois de 3 a bcp plus.. je regarderai tout a l'heure, je pars en manip
je réitére ma citation ci dessus
3 Ah c'est trop,
Disons que c'est pas l'idéal pour la durée de vie de ta batterie, mais pour te depanner et en faisant une charge courte ça va pas la tuer non plus. Si ça peut te permettre de redemarrer et de rouler histoire de te refaire une charge ...

je suis d'accord, mais il faut bien le voir comme ça.

en sachant que tu dois changer ta batterie  :wink:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00

je ne pense pas que sa batterie soit au gel

Tu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!...   :roll:  Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 01 Février 2011 à 22:38:44
Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00

je ne pense pas que sa batterie soit au gel

Tu as raison,  réflexe de vieux!...   :roll:  Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.  :wink:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Nan, les batteries au gel, sont des outils de d'jeuns!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tom Angel

Comme je disais, un gentil trompheux m'a prête son optimate. Du coup ça va charger et décharger tant que je n'en ai pas besoin.

Plus de question a se poser :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

fifi.38

Citation de: Tom Angel le 01 Février 2011 à 23:02:26

Plus de question a se poser :mrgreen:

ah ben quand même, ça fait trois pages que ça dure :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Tom Angel

En meme temps, on pourrait faire durer un peu encore :)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 01 Février 2011 à 22:38:44
Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00

je ne pense pas que sa batterie soit au gel

Tu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!...   :roll:  Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.  :wink:

Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

fifi.38

Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 06:41:13
Citation de: Phil 38 le 01 Février 2011 à 22:38:44
Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00

je ne pense pas que sa batterie soit au gel

Tu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!...   :roll:  Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.  :wink:

Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...


question ou affirmation  :?:
la joie d'être au grand R

Lupe

Citation de: fifi.38 le 02 Février 2011 à 07:14:05
Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 06:41:13
Citation de: Phil 38 le 01 Février 2011 à 22:38:44
Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00

je ne pense pas que sa batterie soit au gel

Tu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!...   :roll:  Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.  :wink:

Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...


question ou affirmation  :?:

affirmation  :wink:
Car elle est couchée sous la selle
1190 Kilos Tonne de Magie

fifi.38

Citation de: Lupe le 02 Février 2011 à 07:15:09
Citation de: fifi.38 le 02 Février 2011 à 07:14:05
Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 06:41:13
Citation de: Phil 38 le 01 Février 2011 à 22:38:44
Citation de: fifi.38 le 01 Février 2011 à 21:56:00

je ne pense pas que sa batterie soit au gel

Tu as raison, vieux réflexe de Sprinteux 1050!...   :roll:  Il y a donc moins de contrainte avec une Batterie classique.  :wink:

Les Speed 1050 ont aussi une batterie au gel ...


question ou affirmation  :?:

affirmation  :wink:
Car elle est couchée sous la selle

sur la Sprint ,elle est couchée et n'est pas au gel
je croit que se sont les mêmes sur les Speed
la joie d'être au grand R