Le prix des 2 première révision Tiger 1050

Démarré par cmoifrancky72, 21 Septembre 2008 à 09:46:45

PierreLJ

Je ne plains pas spécialement de ce tarif. Comme tu dis, c'est le prix à payer. Je l'ai mentionné pour partager l'info, rien de plus.
J'ai prévu de rouler pas mal cet été, je crois que je vais commencer à budgeter la révision des 20000 qui va surement faire mal.

maya

Hello,

Déjà écrit cela 2 ou 3 fois, mais :

rev des 1000 : 155â,¬
rev des 10000 : 180â,¬

rev des 20000, prix annoncé 550â,¬ (hors reglage jeu soupapes si nécessaire).

Le chef mécano m'a dit d'économiser, aussi   :lol:
J'avoue que je me tate si je vais pas la faire en partie moi même, car là les 550â,¬
je les aurai pas, vu les priorités actuelles (les véhicules nous ayant couté déjà beaucoup en début d'année)
et que cette échéance approche.
Le pb essentiel pour moi sera l'absence de gameboy.
Pour tout faire bien malheureusement je pense qu'il la faut.  :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

vince34

dans son devis il a du te compter un jeux de plaquettes voir même un gommard  :siffle:

Cartman

Citation de: DENVER13 le 14 Janvier 2009 à 11:07:44
Salut a tous je viens de recuperer mon tigre de la revision des 1000 kms, revision faite chez mon concess british racing marseille.
   voici les details
                                            1 joint vidange     1.42e
                                             1 filtre huile        12.43e
    huile silkolene semi synthese  3L50     35.11e

                                             M.O                        48.00e

                                             TVA                         19.00
         --------------------------------------------------------------------
                                TOTAL                                 115.96E

  sur qu'il ne font plus cadeau de la main d'oeuvre comme avant pour la révis des 1000, mais bon ,c'est honnête .


:blink: putain ça fait vraiment mal au coeur de lacher presque 120 euros pour une petite vidange de m.... :?
Mais bon, la garantie c'est la garantie.......

Le KLE

600 roros la révisions des 20 000 km, il change le moteur a 20 000 km ?

cmoifrancky72

Ils ont fait quoi précisement  :?: A Lyon ils m'annonçaient 600 à 700 euros  :twisted:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

lechenejb

Jeu aux soupapes (ouvre le cache Arbres à cames et donc changement du joint), bougies, filtres, tout les fluides (eau, huile, frein), graissage de colonne (tombe la fourche), toutes les verifs ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Pi comme la fouche est tombée ... autant le vidangée ! :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

cmoifrancky72

Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 07:00:17
Jeu aux soupapes (ouvre le cache Arbres à cames et donc changement du joint), bougies, filtres, tout les fluides (eau, huile, frein), graissage de colonne (tombe la fourche), toutes les verifs ...

Même si c'est prévu je doute qu'ils le fassent vraiment  :!: :!: :!:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

cmoifrancky72

J'ai pas dit ça et je remet pas en cause le boulot des concess  :oops:, mais je doute qu'ils démontent l'avant de la moto pour mettre un pet de graisse sur les roulements de colonne.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Le KLE

en fait faut rester devant l atelier pour être sur, celui de Marseille est vitré, facil de vérifier a quoi il touche.

maya

Citation de: lechenejb le 02 Février 2011 à 07:00:17
Jeu aux soupapes (ouvre le cache Arbres à cames et donc changement du joint), bougies, filtres, tout les fluides (eau, huile, frein), graissage de colonne (tombe la fourche), toutes les verifs ...

... demontage/nettoyage des clapets SAI, synchro des venturis, interrogation codes erreur ECU,
reglage des cables de gaz, d'embrayage, inspection des etriers de frein (grippage de pistons),
reglage tension et graissage de chaine, inspection générale du serrage des boulons et ecrous.
Inspection des roues (choc, voile), inspection et pression des pneus, graissage des articulations,
pivots, cables (leviers, pedales, calepieds, bequilles), controle des elements de sécurité (feux, clicos, etc ...) ...

:lol:  :lol:  :lol:

Franchement, 5h c'est pas cher payé.
Consequence : ils ne peuvent pas tout faire
Consequence de la conséquence : je fais moi-même.

:lol:  :lol:  :lol:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Citation de: maya le 02 Février 2011 à 09:40:40Consequence de la conséquence : je fais moi-même.

Pareil, sauf le graissage des roulements de la colonne, houps j'ai oublié  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Pixel

Citation de: cmoifrancky72 le 02 Février 2011 à 09:46:27
Citation de: maya le 02 Février 2011 à 09:40:40Consequence de la conséquence : je fais moi-même.

Pareil, sauf le graissage des roulements de la colonne, houps j'ai oublié  :lol:

J'aurai bien voulu le faire mais je n'ai pas la clé spéciale pour dévisser les écrous sous le té supérieurs.

pour le prix je pense qu'il est compris contrôle du jeux aux soupapes, pas le réglage si le jeu n'est pas bon. :siffle: a 20000 il doit pas y avoir beaucoup de moteurs qui nécessitent un réglage

A+Pixel
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR