debridage tiger1050

Démarré par tigrou, 06 Juin 2007 à 22:40:25

alonso

Salut
comment demonter les flancs gauche et droit sur le 1050 tiger ?

Goldorak

tu as juste les qques vis a demonter.

D abord les caches plastiques du dessus, les carenage en plastiques noirs du bas, et le flan de carenage. Rien de compliqué et aucun ppiege  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

alonso

le bas des flans de carénage on l'aire d être maintenus avec caouchtou , faut il tirer dessus en forçant , ou une agrafe derrière ?

Goldorak

oui, de meme que les partie plastique sur le dessus. Tu ne risques rien, tire doucement dessus et ca viendra tout seul  :wink:

je reverrifierais demain et je te dirais ca  :)
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

scud34

Citation de: Misterno le 26 Juin 2007 à 11:04:04
N.B. vidanger sans changer le filtre c'est comme se doucher sans changer son slip




:applause:

MiniKissKool

Mouarf !

J'ai jeté un oeil sous les poils de mon Grôchat, hier, à l'occasion du démontage des clignos pour leur remplacement par des leds.

J'étais en train de me griller un clope, pendant ma pause, tranquilou, quand mon oeil a été attiré par cette fameuse commande des papillons d'admission, et j'ai voulu voir...

Ben j'ai rien vu...

Alors j'y ai mis les doigts, et j'ai rien senti non plus...

Ca tourne sans être bloqué à aucun moment...  :siffle:

Une conclusion s'impose : cette cale a dû tomber en cours de route, et je comprends mieux pourquoi ça pousse sans s'essouffler jusqu'à la zone rouge....   :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

zampa

prends une photo si tu peux, on te dira...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Citation de: MiniKissKool le 06 Février 2011 à 00:56:07Ben j'ai rien vu...
Alors j'y ai mis les doigts, et j'ai rien senti non plus...
Une conclusion s'impose : cette cale a dû tomber en cours de route, et je comprends mieux pourquoi ça pousse sans s'essouffler jusqu'à la zone rouge....   :mrgreen:

:lol: Marrant c'est ce que je ressens aussi. Mais j'ai pas vu de diférence entre avant et après  :oops:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MiniKissKool

J'vous jure les gars : ya pas de cale, et en tout cas rien qui empêche la rotation jusqu'en bout de course du bitogno rondouillard relié au câble d'accélérateur...  :mrgreen:

Ca m'a même troué le luc tellement j'étais certain de voir le vis qui va bien... ^^

Bon, ya soleil cet aprem, j'essaierai de vous faire des tofs ! ;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

MiniKissKool

Bon ben en fait, elle est là ! ^^
J'ai été chez un pote, cet aprem, et j'ai tourné la mob pour que le soleil donne bien, et j'ai vu la patte noire que je ne distinguais pas auparavant avec l'éclairage blafard depuis la porte du garage de ma résidence...

Du coup, je suis à moitié déçu (elle est là la s***** !  :evil:) et à moitié content : je suis dans le respect de la loi, et j'ai encore de la marge de progression, si un jour j'arrive à exploiter les 105 ou 106 bourrins du moulin !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

cmoifrancky72

Citation de: MiniKissKool le 06 Février 2011 à 17:10:33
Bon ben en fait, elle est là ! ^^

En ce qui me concerne, entre avant et après j'ai pas vraiment vu de différence flagrante... peut être lié à ma conduite plutôt paisible. Si elle te convient comme ça, laisse la
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MiniKissKool

Oui, de toute façon, je ne cours pas non plus après les 8000 trs et au delà...  :siffle:  :wink:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

maya

Citation de: MiniKissKool le 06 Février 2011 à 17:19:06
Oui, de toute façon, je ne cours pas non plus après les 8000 trs et au delà...  :siffle:  :wink:

OK mais faut le mettre à pleine charge de temps en temps.
Mon concess me dit qu'il y a  pas mal de 1050 qui leur reviennent pour des disfonctionnements
qui sont dus à un encrassement excessif. Je crois que jmr peut confirmer.
En fait, la plupart du temps ils sont "sous exploités" ces moteurs, car ils sont
super agreables dans la moitié basse du compte tours.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

Citation de: maya le 06 Février 2011 à 20:49:03
Citation de: MiniKissKool le 06 Février 2011 à 17:19:06
Oui, de toute façon, je ne cours pas non plus après les 8000 trs et au delà...  :siffle:  :wink:

OK mais faut le mettre à pleine charge de temps en temps.
Mon concess me dit qu'il y a  pas mal de 1050 qui leur reviennent pour des disfonctionnements
qui sont dus à un encrassement excessif. Je crois que jmr peut confirmer.
En fait, la plupart du temps ils sont "sous exploités" ces moteurs, car ils sont
super agreables dans la moitié basse du compte tours.

en tout cas, après 500 km d'autobeurk (avec notamment des parties "poignées dans l'angle", notamment au feu vert du péage genre 1000m DA...) j'ai trouvé que la conso avait sensiblement baissé !