Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Lupe

Du bio why not mais pas de cigare, j'suis une fiotte  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

voila une discution in terre ressante 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Tapion

Je susi d accord il faut de al patience.......... mais bon vu commetn l odeur de tabac froid m insuporte en ce moment.................... apres je di spas que ja i pas envi de temps en temps.......... mais bon ca passe...........
Des pressés yen a plein le cimetière

Jojo le poilu

moi j'ai ramener des cigares de tenerife  que je devais fumé au30 ans de ma femme , pas grave je les fumerais plus tard
La prochaine sera Italienne :)

jryan69

VikOnOff

:blink:
Finalement en me ramenant une boite de Cohiba de ses vacances à Cuba...ma belle-doche m'aime bien alors.  :(

Ou alors... :siffle:  :evil:  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

Citation de: VikOnOff le 08 Février 2011 à 14:57:58
:blink:
Finalement en me ramenant une boite de Cohiba de ses vacances à Cuba...ma belle-doche m'aime bien alors.  :(

Ou alors... :siffle:  :evil:  :?

Tu m'étonnes, ceux-là je les réserve pour les grandes occasions  (ils durent le temps d'une 1/2 temps de rugby)  :mrgreen:

Baloo

Je me suis ramener 25 Monté-Christo N°3 d'Andorre, et bien c'est pas cher là bas...  :siffle:  8)

Citation de: jryan69 le 08 Février 2011 à 14:22:25
J'ai quand même attendu patienté 3 ans sans toucher qui que ce soit car me connaissant bien je suis sûr que j'aurais repiqué au truc aussi vite  :evil:

Je me disais bien aussi...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

jryan69

flap

'tain je comprends mieux pourquoi certains posts ont une haleine de cachalot ....

:roll:

je bets bon binsse dez

:wink:

indiana

lechenejb

Mon pneu et réparé et ma moto fait des flames :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

JB fait son kéké  avec son pot

Jojo le poilu