AIR BAG BERING

Démarré par fabonoff, 19 Janvier 2011 à 16:30:29

fabonoff

installation remise à une date ultérieure cause suspension de la vente avec rappel de tous les gilets installés
:?

jryan69

maya

Citation de: krapull le 08 Février 2011 à 18:23:45
installation remise à une date ultérieure cause suspension de la vente avec rappel de tous les gilets installés

Ils se sont rendus compte que la passagere peut declencher l'airbag en serrant trop fort le pilote.    :roll:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

Citation de: maya le 08 Février 2011 à 19:25:01

Ils se sont rendus compte que la passagere peut declencher l'airbag en serrant trop fort le pilote.    :roll:
m'en fout, moi je serre les airbags de mes passagères !  8)

maya

Citation de: LeoAnderson le 08 Février 2011 à 21:00:22

La moto de Leo est la seule dont la place passager est à l'avant  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fabonoff

Citation de: maya le 08 Février 2011 à 21:28:00
Citation de: LeoAnderson le 08 Février 2011 à 21:00:22

La moto de Leo est la seule dont la place passager est à l'avant  8)
il a greffé les airbag de sa passagère sur les demis guidons
:blink:

VikOnOff

:|
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

turkey

en tout cas le principe est bon. Il faudra en effet que les assurances le prenent en charge pour aider à sortir l'invest qui reste très lourd. Normal c'est un nouveau concept, pas démocratisé donc on est en triain d'essuyer les platres et de payer plein pot ! Pour rappel les premier APN de 300.000 pixels coûtaient près de 1000â,¬ lorsque le concept de photo numérique est apparu  :siffle: Ca nous promet des tarifs abordables sous quelques années  :super:

conclusion de la vidéo: c'est encore moche, mais si ça peut sauver la vie GOOOOOOOOOOOO

puj

C'est balot (et pas Baloo) comme défaut de conception!

Citation de: turkey le 09 Février 2011 à 19:54:56
en tout cas le principe est bon. Il faudra en effet que les assurances le prenent en charge pour aider à sortir l'invest qui reste très lourd. Normal c'est un nouveau concept, pas démocratisé donc on est en triain d'essuyer les platres et de payer plein pot ! Pour rappel les premier APN de 300.000 pixels coûtaient près de 1000â,¬ lorsque le concept de photo numérique est apparu  :siffle: Ca nous promet des tarifs abordables sous quelques années  :super:

conclusion de la vidéo: c'est encore moche, mais si ça peut sauver la vie GOOOOOOOOOOOO

Le prix baissera forcément mais pas avec la même ampleur que pour les apn, ceux-ci étant achetés par un très grand nombre alors que le gilet airbag ne concerne que les motards (et pas tous! les adeptes du t-shirt et tatanes  :roll: ne seront certainement pas des acheteurs).
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Virolo

J'ai un gilet HELITE AIRNEST depuis 1 an.
N'étant pas tombé, je n'ai pas pu le tester.
Installation en 30 secondes, démontable.

jryan69

Citation de: Virolo le 11 Février 2011 à 11:22:00
J'ai un gilet HELITE AIRNEST depuis 1 an.
N'étant pas tombé, je n'ai pas pu le tester.
Installation en 30 secondes, démontable.

Il a le gros défaut des gilets de 1ere génération  :wink:

Citation
De manière classique, le gilet Helite se raccorde à la moto (ou au scooter) par une sangle qu'il faut accrocher correctement

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Virolo

Citation de: jryan69 le 11 Février 2011 à 11:36:05
:blink: :blink: :blink: Il est de 2010 !
Quel est ce défaut ?

puj

Citation de: Virolo le 11 Février 2011 à 18:04:14
Citation de: jryan69 le 11 Février 2011 à 11:36:05
:blink: :blink: :blink: Il est de 2010 !
Quel est ce défaut ?

Le fait de devoir s'attacher avec un fil à la moto, que le monsieur voulait dire je crois.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

fabonoff

j'ai reçu un courrier de bering expliquant le pourquoi du comment et qu'après le 22 mars cela devrait être bon
:|