presque panne sèche ? CCEC ? Merde dans l'essence ?

Démarré par LeoAnderson, 16 Février 2011 à 08:26:54

jmr955

[quote si tu faisais parti du CCEC tu ne roulerais pas :siffle: ou tu aurais le contenu de ton résé.. sur les iped :lol:[/quote]

Outre le fait qu il aurait recu le contenu de son réservoir sur les pieds, Son 1050 ne peut pas apartenir à ce club ... ( le systeme à changé)
JM

LeoAnderson

Citation de: jmr955 le 16 Février 2011 à 14:34:01
Citationsi tu faisais parti du CCEC tu ne roulerais pas :siffle: ou tu aurais le contenu de ton résé.. sur les iped :lol:

Outre le fait qu il aurait recu le contenu de son réservoir sur les pieds, Son 1050 ne peut pas apartenir à ce club ... ( le systeme à changé)
donc il ne resterait que la durite d'air ?
même si j'ai rien entendu à l'ouverture du réservoir ?

Duffle

ou le piston :mrgreen:

tu n'as peu etre pas fais attention, a mon avis ca ne pète pas comme du champagne  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: jmr955 le 16 Février 2011 à 14:34:01
[quote si tu faisais parti du CCEC tu ne roulerais pas :siffle: ou tu aurais le contenu de ton résé.. sur les iped :lol:

Outre le fait qu il aurait recu le contenu de son réservoir sur les pieds, Son 1050 ne peut pas apartenir à ce club ... ( le systeme à changé)
[/quote]

Il y a un système "d'agrafe" pas mal fait...mais les connecteurs restent en plastoque néanmoins  :wink:

LeoAnderson

Citation de: Duffle le 16 Février 2011 à 14:54:25
ou le piston :mrgreen:

tu n'as peu etre pas fais attention, a mon avis ca ne pète pas comme du champagne  :lol:
Si c'était le piston, pourquoi ça va mieux après le plein ?
comment valider cette hypothèse sans tout démonter ?

Erikiki95

Je pense que prendre 15min pour redémonter la selle et vérifier que ton tapis ne gène rien, est une bonne solution...si tu ne l'a déjà fait.
Rouler pour le plaisir

jmr955

Citation de: jryan69 le 16 Février 2011 à 14:56:44[Il y a un système "d'agrafe" pas mal fait...mais les connecteurs restent en plastoque néanmoins  :wink:

C est exactemene le meme systeme que sur une Kawette  et vraiment pour le casser faut être maladroit  
JM

LeoAnderson

Citation de: Erikiki95 le 16 Février 2011 à 15:10:13
Je pense que prendre 15min pour redémonter la selle et vérifier que ton tapis ne gène rien, est une bonne solution...si tu ne l'a déjà fait.
le tapis est enlevé !  :blink:

mais je vais enlever la selle... sauf que je ne vois pas ce qui pourrait être coincé par la selle !

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 16 Février 2011 à 15:20:07
Citation de: Erikiki95 le 16 Février 2011 à 15:10:13
Je pense que prendre 15min pour redémonter la selle et vérifier que ton tapis ne gène rien, est une bonne solution...si tu ne l'a déjà fait.
le tapis est enlevé !  :blink:

mais je vais enlever la selle... sauf que je ne vois pas ce qui pourrait être coincé par la selle !

Le réservoir  8)

Phil 38

Pour la durite de mise a l'air libre coincée, cette panne est valable sur une moto a carbus, (vécu sur mon T3) ou l'essence arrive par gravité dans les cuves des carbus, je ne suis pas sur que se soit possible avec une pompe a essence comme toutes les injectées.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:


jryan69

Citation de: Phil 38 le 16 Février 2011 à 15:27:45
Pour la durite de mise a l'air libre coincée, cette panne est valable sur une moto a carbus, (vécu sur mon T3) ou l'essence arrive par gravité dans les cuves des carbus, je ne suis pas sur que se soit possible avec une pompe a essence comme toutes les injectées.  :wink:

Je suis du même avis cependant c'est "à priori" déjà arrivé à quelques-un ici  :wink:  mais ou pourrait aussi imaginer un mauvais contact dans le (re)branchement de la pompe à essence  :wink:

Phil 38

Ce n'est effectivement pas impossible, mais il faut alors avoir un résé sacrément étanche pour arriver a contrer la dépression d'une pompe électrique!...     :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Erikiki95

Citation de: Phil 38 le 16 Février 2011 à 15:27:45
Pour la durite de mise a l'air libre coincée, cette panne est valable sur une moto a carbus, (vécu sur mon T3) ou l'essence arrive par gravité dans les cuves des carbus, je ne suis pas sur que se soit possible avec une pompe a essence comme toutes les injectées.  :wink:

Moi je me demande si sur les injections, il n'y justement pas des capteurs de pression/dépression, et que dans un tel cas, le calculateur devrait renvoyé le signal anomalie gestion moteur?
Citation de: LeoAnderson le 16 Février 2011 à 15:20:07
le tapis est enlevé !  :blink:
mais je vais enlever la selle... sauf que je ne vois pas ce qui pourrait être coincé par la selle !
désolé, loupé un post, j'avais pas lu que tu l'avais déjà enlevé.
Rouler pour le plaisir

Duffle

Citation de: Phil 38 le 16 Février 2011 à 15:34:01
Ce n'est effectivement pas impossible, mais il faut alors avoir un résé sacrément étanche pour arriver a contrer la dépression d'une pompe électrique!...     :blink:

c'est arrive déjà quelque fois a des gens du forum c'est peu être dure a croire mais ca c'est passé :wink:  .... c'est un peut comme les truc plug n play des PC le vendeur te dit pas de Pb tu branche ca marche 8) dans les faits ca ne se passe jamais comme ca :mrgreen:


leo ne flippe pas pour le piston c'est une connerie :lol: .... mais n'oublie pas que triumph c'est de la merde :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !