Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

don_rico

Citation de: zampa le 16 Février 2011 à 21:05:02
j'ai pas commandé de polaire ! Mais si ça fait comme les calendriers, à la plage c'est pas forcément nécessaire...
Les polaires sont chez moi, triées et comme c'est moi qui fait les envois je pense pouvoir m'avancer. :siffle:

Pour les calendriers, c'est une autre histoire... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Citation de: don_rico le 16 Février 2011 à 21:30:21
Citation de: zampa le 16 Février 2011 à 21:05:02
j'ai pas commandé de polaire ! Mais si ça fait comme les calendriers, à la plage c'est pas forcément nécessaire...
Les polaires sont chez moi, triées et comme c'est moi qui fait les envois je pense pouvoir m'avancer. :siffle:

Pour les calendriers, c'est une autre histoire... :roll:

:smile:

indiana

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

flap

'soir !

nollib, indiana, vince34, fifi.38, nemo83, cpopol, LéoT3, pokpok84, Fab 76, gulacy, don_rico, Tapion, Cpôgagné, superman, °fred°, LeoAnderson, Roudge, daytona52, fred955i

gulacy

Citation de: flap le 16 Février 2011 à 21:59:09
'soir !

nollib, indiana, vince34, fifi.38, nemo83, cpopol, LéoT3, pokpok84, Fab 76, gulacy, don_rico, Tapion, Cpôgagné, superman, °fred°, LeoAnderson, Roudge, daytona52, fred955i
Yo flip!
Un Speed 1050 sinon rien

flap

quoi de neuf ???

j'ai écouté "le téléphone sonne" sur la sécurité routière ...

ben là c'est les riches qui savent pas conduire qui expliquent aux pauvres qu'il est normal de se faire sucrer le permis, de payer, et qu'on est des dangers publics quand on roule 2 km/h trop vite ...
et dans le meme temps sur le canard tu lit qu'un maire ump ami de sarko s'est fait pécho à 50 km de plus que la vitesse limite et repars sans pb !

merci les forces de l'ordre qui savent taper sur les faibles et épargner les forts

flap

alors qu'en Belgique le prince Laurent s'est fait sucrer son permis avec + 30 km/h

indiana

Citation de: flap le 16 Février 2011 à 22:13:47
quoi de neuf ???

j'ai écouté "le téléphone sonne" sur la sécurité routière ...

ben là c'est les riches qui savent pas conduire qui expliquent aux pauvres qu'il est normal de se faire sucrer le permis, de payer, et qu'on est des dangers publics quand on roule 2 km/h trop vite ...
et dans le meme temps sur le canard tu lit qu'un maire ump ami de sarko s'est fait pécho à 50 km de plus que la vitesse limite et repars sans pb !

merci les forces de l'ordre qui savent taper sur les faibles et épargner les forts

"fort avec les faibles et faible avec les forts" :|

zampa

Citation de: Tapion le 16 Février 2011 à 21:21:45
Si c est que ca Zampa, ça peux s'arranger, on te rembourse, et comme ça tout le monde aura la paix.....................
Parce que la ça deviens plus que lourd, on est tributaire d'une persone, on peux pas faire mieux.

Je sais bien ! Ne le prend pas pour toi surtout !

C'était juste de l'humour !

Et si ça énerve, j'arrête !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

il ne faut surtout pas oublier que les personnes qui s'occupent de vos commandes , sont des bénévoles
pour moi, ils ont l'énorme mérite de vous proposer des articles non seulement originaux mais aussi à prix réduits.
je suis persuadé que ces bénévoles sont navrés et certainement plus que vous de ne pouvoir vous satisfaire pleinement.
et puis comme souvent entendu :" si t'es pas content, t'as qu'a le faire toi même"

PS : ça fais un peu lèche cul , mais c'est ma façon de penser

la joie d'être au grand R

Duffle

8)

j'ai vu le reportage des racine et des ailes ca m'a rappelé mes vacances de 2008 :smile:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: