Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Baloo

Quelle merde...

Tout notre soutien à Domdom et ses proches.

Carbone et Duffle en font une belle...

djfmm42

c'est pas le genre de news que j'aime lire le lundi mat :sad: ni les autres jours d'ailleur.

courage domdom meme si l'on ne s'est jamais vu , accroche toi
et courage a ses proches.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Duffle

putain je suis déjà de mauvaise humeur ce matin et la qu'est ce que j'apprends :blink:

merde fait chier putain chier .

bisous domdom courage a lui et à sa famille qui doivent être en gros stress.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

Meeerrddeee   :cry: ça fait mal un pote qui ce plante comme ça  :?

Courage à madame et sa famille  je suis de tout coeur avec vous

Et Toi Tom tien bon attaque et reviens nous vite en forme

benoitzr7

Bon rétablissement à toi quand tu liras ces posts, et bon courage également aux proches pour ces moments difficiles.
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Phil 38

Hè! merde!..  :evil:     Le genre de nouvelle que l'on appréhende toujours, alors quand en plus c'est un pote!...   :sad: :sad:

Rétablis toi vite, et bon courage a toi et toute ta famille...  :|
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

chompmaster

dur dur  :|
bon courage à toi et ta famille
ma daytona et moi te souhaitons un prompt rétablissement

FRED 11

Merde c'est pas cool du tout 
On pense à toi et à ta famille très fort
Bon courrage

jackson-38

Et merde ca c'est une mauvaise nouvelle j'espére que tu es dans de bonnes mains courage on est avec toi

kiss_cool

oh putin...

bon courage a sa femme et ses proches, donne nous des nouvelles en espéranet qu'il soit vite rétabli...

zampa

Est-ce que quelqu'un a des news de Domdom d'aujourd'hui? On sait quand ils doivent le sortir du coma ? Comment se sont passées les opérations ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

dudug95

Je suis sur le cul, un peu comme tout le monde ici.
Courage à toi et à toute ta famille.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Audem

Des news de la bécane....
j'ai eu  la brigade qui a traité l'accident.... et j'ai pu obtenir plus de détails sur les circonstances de l'accident ainsi que sur l'état de la moto...
dans un virage il a glissé et percuter de face une xsara  avec la bécane.... la bécane a été évacué dans un garage..
et il aurait aussi des dégats sur la voiture.

Selon le garagiste , la bécane est épave. tout l'avant est défoncé, les demi-guidon ne tiennent que par les câblages, le cadre est cassé,  et il n'y a plus
d'araignée.je me suis organisée avec lui pour faire remorquer la bécane sur un garage moto a coté de chez nous.... Tapion s'en charge
demain pour aller la chercher.

Pour Domdom pas de nouvelles supplémentaires... il est toujours en coma artificiel jusqu'a mercredi le temps que sa rate, qui a subit une
légère hémorragie et un hématome désenfle, avant de subir jeudi,  une opération pour les fémurs qui ont de multiples fractures.
Les médecins estiment qu'il est jeune et costaud et que sa rate devrait se rétablir.

Tapion

Citation de: zampa le 21 Février 2011 à 11:56:17
Est-ce que quelqu'un a des news de Domdom d'aujourd'hui? On sait quand ils doivent le sortir du coma ? Comment se sont passées les opérations ?

Dés qu'on en sais plus, on vous tiens au jus..........
Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !