6 Nations

Démarré par jice63, 05 Février 2011 à 12:02:45

margerin

yep
Pas sur de gagner les grands bretons         :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jryan69

jryan69

Ça c'est fait  8)

Citation
"Autant dire les choses sans hypocrisie, on a un peu de mal avec les Anglais", a déclaré Lièvremont, sur un ton amusé. "On les respecte, en tout cas moi je les respecte, mais on ne peut pas dire que ce soit avec eux qu'on ait le plus d'atomes crochus. On apprécie nos cousins italiens, avec qui on partage la même qualité de vie, on apprécie les Celtes et leur convivialité...", a-t-il poursuivi. "Et puis parmi toutes ces nations, on a quand même un énorme point commun : on n'aime pas les Anglais ! On a quitté Dublin le week-end dernier sous les encouragements de tous les Irlandais qui disaient: par pitié, battez les Anglais. Les Ecossais, c'est la même chose."

Source : http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/02/21/six-nations-lievremont-n-aime-pas-les-anglais_1483306_3242.html#xtor=RSS-3208

jice63

Cartman

Faut casser du rosbeef épiçétou  :mrgreen:
Ze french flair touch'  8)

Phil 38

A moins que se soit les Roosbeef qui cassent les pattes des Froggy!   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

Ce qui est sûre c'est que ça sera tendu  :roll:

Virolo

Contre les Bretons, faudra être très pragmatique.
Le pack me semble très solide en mêlée et en touche. Mais en défense, je suis plus réservé.
Pour les trois-quarts, la solution proposée par Liévremont me semble très valable.
Je pense donc que nous pouvons gagner !

jryan69

Cartman

jice63

début du cruntch  8)

Allez les Bleus  :hola:

jice63

jryan69

margerin

moi, je trouve qu'il ya de la gnack
je m'attendais a une déculottée en règle......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PYves

Pareil que Margerin.

A la place, de l'engagement, de la volonté, une défense  :blink:, de l'attaque  :(
J'attends avec impatience, mais fébrilement, la reprise. J'espère pouvoir dire  :super: dans 45 minutes.