Pétition pour Circuit à Plouigneau (29)

Démarré par Gwenadu56, 01 Mars 2011 à 20:40:56

Gwenadu56

Il y a un projet de circuit dans le 29 à Plouigneau et voici une pétition pour faire avancer le Schmilblick  ICI
Merci   :super:
Y'aurai pas comme un goût de pomme ?

sept.leo

fifi.38

j'ai bien rempli toutes les cases mais après c'est le bordel complet, tout en étranger  :twisted:
j'ai voulu traduire en français, mais pas dans la liste  :evil:
la joie d'être au grand R

LéoT3

Houla, t"es sur d'avoir suivi le bon lien??

Bon, y'a bien quelques noms de signataires bretons, mais de là à dire que tout est en "étranger" :blink: :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

c'est une fois que j'ai validé mon inscription que j'ai eu une nouvelle page pas très compréhensible pour moi
alors j'ai cliqué dans changer le langage, et curieusement le français n'existe pas  :!:

Gwenadu56

bizarre ça, j'ai pas eu ça  :mrgreen: normalement tu rentres tes coordonnées et tu envoies et pour finir tu reçois un mail avec un lien pour confirmer ta signature.

fifi.38

Citation de: Gwenadu56 le 01 Mars 2011 à 23:20:54
bizarre ça, j'ai pas eu ça  :mrgreen: normalement tu rentres tes coordonnées et tu envoies et pour finir tu reçois un mail avec un lien pour confirmer ta signature.

ah bon, et bien je vais essayer avec mes lunettes  :D

Gwenadu56

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kikwin

Duffle

ca serai bien ... je vais très souvent vers là bas .... mais je n'y suis allé que 2 fois en motos :lol: ... et puis imaginons la pollution quand est que ca m'intéresserais ... juin, juillet, aout .. peu etre septembre :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

spawnbreizh

Voilà j'ai aussi signé  :super:

maintenant il me faudra redescendre au pays avec deux roues de moins que d'hab  8)

margerin

done...........
Mais ça fera sans doute un peu loin pour aller tourner en terre étrangère........... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font