vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

jryan69

Citation de: Phil 38 le 03 Mars 2011 à 12:03:22
Duffle est Bô!..   :(

:blink:  tu l'as vu il y a longtemps ?  :mrgreen:

Phil 38

L'été dernier, de mémoire!...   :mrgreen: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 03 Mars 2011 à 12:04:54
L'été dernier, de mémoire!...   :mrgreen: :lol:

avé ou sans le quaway  :?:  :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Juste en Fat!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

en tout cas, ca fait bizarre quand il est serieux  :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

où ça ? quand ??

:mrgreen:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

grey

Citation de: Duffle le 03 Mars 2011 à 12:00:08

ce qui est important c'est qu'il récupère le N° VIN de sa moto et qu'il demande a son concess' la fourchette des N° VIN "compatible avec sa moto . et une fois ces donné en main faire le tour du bon coin et bien demander le VIN de la moto ou etait installer l ECU . voir aussi la compatibilité Tiger et ST il est fort probable que ce soit les même ECU

le N° VIN ce sont les 6 derniers chiffre du N° de série de la moto. Visible sur le cadre au niveau de la colonne de direction ou sur la carte grisse
Houlala, de memoire, le corse-à-pied possède un small ass (j'ai pas dit "roule en small ass  :mrgreen: ), et à cette époque là, le VIN n'existait pas encore, c'etait toujours du THE....

grey & mais ton raisonnement est interressant.... :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Duffle

Citation de: Seb le 03 Mars 2011 à 16:12:29
en tout cas, ca fait bizarre quand il est serieux  :blink: :blink:
grave :oop:s
c'est vrais ca fait 2x en moins d'un mois fuck j'arrête :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Duffle

Citation de: grey le 03 Mars 2011 à 20:56:29

ce qui est important c'est qu'il récupère le N° VIN de sa moto et qu'il demande a son concess' la fourchette des N° VIN "compatible avec sa moto . et une fois ces donné en main faire le tour du bon coin et bien demander le VIN de la moto ou etait installer l ECU . voir aussi la compatibilité Tiger et ST il est fort probable que ce soit les même ECU

le N° VIN ce sont les 6 derniers chiffre du N° de série de la moto. Visible sur le cadre au niveau de la colonne de direction ou sur la carte grisse
Houlala, de memoire, le corse-à-pied possède un small ass (j'ai pas dit "roule en small ass  :mrgreen: ), et à cette époque là, le VIN n'existait pas encore, c'etait toujours du THE....

si si biensur je ne sais pas quand le VIN [prononcer Vine et pas Vin :lol: ]  exiter mais il est (presque) sur que les Vin existe au moins depuis les injections

zampa

T'as qu'à être naturel, ça te va mieux !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

Citation de: Duffle le 03 Mars 2011 à 20:59:30
Citation de: grey le 03 Mars 2011 à 20:56:29

si si biensur je ne sais pas quand le VIN [prononcer Vine et pas Vin :lol: ]  exiter mais il est (presque) sur que les Vin existe au moins depuis les injections
Ouais, mais la sienne, ça doit pas etre une INjection, mais plutot une DEjection : elle vient de chier un boitier à 2000

grey & oui, je sais, c'est d'la merde!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Duffle

:mrgreen:

c'est normal triumph c'est d'la merde 8)

flap

je vais finir par le croire

batterie naze au bout d'un an !

secousses ? froid ? gants chauffant ? régulateur ?

:evil:

jryan69

Batterie de merde ?  :siffle: