(bouzeland) 5 ou 6 mars rouler

Démarré par alain38, 04 Mars 2011 à 15:40:57

xen

waou, rien pigé, j''peux venir?  :mrgreen:
C'est pas un Panzer noir mais un Black ARE S Vii

vapatrovitch

Nan :mrgreen:

Bon recapitulationnons ( pas trop fort, j'ai mal à la tête :mrgreen: ), rdv 12h30 pour fifi38, Jackson et Francky aux Echelles face à la gendarmerie, puis on file retrouver Bourrask à Yenne à 13h.

Le road book est presque prêt, faut juste espérer qu'on se perde pas sinon on nous retrouveras pas avant l'année prochaine :siffle:

fifi.38

ça marche
je saute dans le cuir et j'espère retrouver Jackson à Voreppe
la joie d'être au grand R

xen

Bien rentrée, bien sympa même si c'était un peu roulant  :lol: 
merci pour le portage du p'tit sac à Franky, à Fifi et Jacques pour le p'tit canon, à Vapat pour avoir évité les GR et à Bourrask pour avoir la plus jolie Triumph du lot :mrgreen:

C'est pas un Panzer noir mais un Black ARE S Vii

fifi.38

Vapa nous avait concocté un road look d'enfer.  :(
traversée des vignes, chemin en sous bois (coin à champignons) et des points de vue sur le lac du Bourget fabuleux   :super:
on a fait la connaissance de CmoiFrancky et Bourrask
j'ai pensé à Alain 38 , le pauvre, qui était retenu par des obligations  :siffle:

vapatrovitch

Perso je suis déçu, je me suis même pas perdu dans un chemin de terre au fond des bois :cry: :mrgreen:

C'était un peu court comme virée, mais avec le fond de l'air un poil frais ça valait mieux ! Et chose totalement improbable, tout le monde était à l'heure aux rdv, même Xen qui avait du faire un aller retour dans les Bauges pour aller chercher ses bottes :blink: Un bon petit groupe homogène, on a attendu personne, c'était tip top :(

Bref, on a fait des rond autour des lacs d'Aiguebelette, de Chevelu et du Bourget, en passant par les crêtes surplombant tout ces lacs, le tout par des routes vaguement goudronnées, j'espère que personne ne s'est ennuyé ( sinon faut consulter, peut plus rien faire pour vous 8) ).

Le road book du jour : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Les+Echelles&daddr=45.4603779,5.7573884+to:45.50033,5.7695302+to:Yenne+to:45.7062121,5.792201+to:45.69563,5.8298+to:Monthoux,+Saint-Jean-de-Chevelu+to:Ontex,+Savoie,+Rh%C3%B4ne-Alpes+to:V%C3%A9trier,+Lucey+to:S%C3%A9melaz,+Saint-Pierre-de-Curtille+to:Cessens+to:ruffieux+to:aix+les+bains&hl=fr&geocode=FTZNtQIdJ85XACkPF8y95v2KRzFsUUOuuNjXAw%3BFZmrtQIdzNlXACnFX3jwBgKLRzEAx93nKqsIEw%3BFapHtgIdOglYACkJYEuS1gOLRzEA_gXqKqsIEw%3BFcNiuQIdp9xXACkbAvMKug2LRzGwprrkKqsIBA%3BFeRruQIdyWFYACm7j68UQgyLRzFRPuPnKqsIEw%3BFY5CuQIdqPRYAClFY0d07AuLRzHBI_7rKqsIEw%3BFdFsuQIdeAtZAClVqCeUlwuLRzHQxyuDLasICg%3BFWMnugIddtFYACkthfHyqQyLRzGwrrrkKqsIBA%3BFQJiugId1lVYACl3fwJ-JnOLRzEAxyuDLasICg%3BFSnAugId-7NYAClH-_hydXOLRzHAxiuDLasICg%3BFaLVugIdycBZACmzBN8JrnWLRzGAqDqCQJUZFg%3BFciXuwId4SlZACkB0vaTNXGLRzFlhAefRkwJvg%3BFZoquQIdBURaACnT0rmdoqCLRzFAubrkKqsIBA&mra=dpe&mrsp=5&sz=12&via=1,2,4,5&sll=45.696828,5.809364&sspn=0.116061,0.220757&ie=UTF8&ll=45.751954,5.858803&spn=0.115947,0.220757&z=12

jice63

Bourrask

Que des petites routes sympa avec le soleil, c'était bon. Un parcours un peu court peut-être mais finalement bien dosé parce que la dernière demi heure pour rentrer était bien fraîche. Bonne orga de vapa, merci.
Bien content également de mes nouvelles rencontres et d'avoir revu Xena. Merci aussi pour le coup à boire.
Me manque plus que la polaire triumphall pour être un vrai bouzeux, non?

fifi.38

fifi.38

Citation de: Bourrask le 06 Mars 2011 à 20:08:55
Que des petites routes sympa avec le soleil, c'était bon. Un parcours un peu court peut-être mais finalement bien dosé parce que la dernière demi heure pour rentrer était bien fraîche. Bonne orga de vapa, merci.
Bien content également de mes nouvelles rencontres et d'avoir revu Xena. Merci aussi pour le coup à boire.
Me manque plus que la polaire triumphall pour être un vrai bouzeux, non?

et quand tu voudras changer ta moto (qui a pas mal de kms), je te verrais bien avec un Speed  :(

cmoifrancky72

Bien rentré aussi. Merci à vous tous j'ai adoré. Bon la virgule en essayant de suivre la Tuono de Bourrask  :wink: qui rattrapait un speed 2011 avant St génix c'était pas top mais sinon super journée.
Bravo pour le road book, merci pour le café, enfin Bouzeland porte mal son nom.  :applause: :applause: :applause:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

jackson-38

Bon et bien voila les pneus sont rodés pour le rallye du Var bonne journée avec des petites routes que je ne connaissais pas merci a Vapa .
Content d'avoir fait connaissance de Franky 72 et de Bourrask. A Aix les bains vers le port on aurrait cru une concentre de motards il y en avait de partout.ça sent le printemps moi je vous le dit.

cmoifrancky72

Voilà les photos, en taille forum, si vous voulez les originaux, :) MP

A Chanaz

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38