triste fin .....

Démarré par louping60, 11 Mars 2011 à 17:15:15

louping60

salut

triste fin pour ma tiger , fin janvier je me suis fait reculer dessus par une camionnette alors que jetait arrêté pour le laisser manÅ"uvrer  :sad:

voila donc ma belle est partit a la casse et moi je m'en sort bien je n'est eu que le poignet de cassé  :wink: et la fazer rouge a coté c'est mon pote qui s'est "jeté sur le trottoir pour eviter la même camionnette

a plus

viso

ben merde ! quel con  :shock:
vraiment désolé pour toi... Tu vas en tirer quelque chose de l'assurance ?
Carpe Diem

louping60

oui ça y est tout est remboursé je l'ais bien négocier + mes acces le tous en un petit mois

cerise sur le gateau le mec n'avait pas de permis  :twisted: 

flap

!!!!

:blink:

incroyable !

ça aurait été une poussette avec un marmouset ???

il est assuré ?  dans tous les cas il à 100 % des torts à mon avis et donc il faut que l'avocat de ton assurance obtienne le max

c'est pas la première fois qu'on traite de ce sujet de la moto bousculée à l'arrêt par n'importe quel coté

tu aurais pu être blessé  !

il reculait vite ?

No Leaf Clover

C'est sûr que ça doit foutre les boules. Ceci dit ,vois le bon côté des choses, tu n'as pas eu de gros bobos et tu es remboursé.

Bientôt la prochaine  :(
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

louping60

il a tellement reculer vite que j'ai entendu la marche arrière "hurler " il ma trainé sur plus de trois mètres ,pour te dire la fazer avant l'impact était arrêtée a+/- 2metre de moi sur ma droite ça te donne une idée, il a quand même cassé  la fourche en 2 :blink:

effectivement je m'en sort super bien  :( j'aurais pu être en vélo derrière ou comme tu dit une poussette  :evil: :evil:

flap

:blink:

là j'en reste sans voix !

:twisted:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LéoT3

Put.... :blink: :blink:

Ca fait peur des irresponsables comme ça!! :evil:

Un poignet cassé tout de même, tu n'es pas trop handicapé?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

louping60

en gros je roulais pas vite avec mon pote derriere moi quand j'ais vu les feu de recule du jumper s'allumer je m'arrete a plus ou moins 5 metres de lui (je ne pouvais pas doubler je n'avais aucune visibilité et de plus il y a un rond point juste devant) et il se met a reculer "violemment je n'ais rien pu faire il etait deja sur moi ;j'entend encore le "crac" des qu'il ma heurté
plus je klaxonait plus il reculait j'ai réussit a m'éjecter de la moto par reflex surement !!!  et enfin il s'est arreté méme pas un mot d'excuse  :twisted: :twisted:

louping60

Citation de: LéoT3 le 11 Mars 2011 à 17:42:51
Put.... :blink: :blink:

Ca fait peur des irresponsables comme ça!! :evil:

Un poignet cassé tout de même, tu n'es pas trop handicapé?

je suis en reeduc ça va mieux et le pire je venais de me faire retirer une plaque a la clavicule qui vnait d'un accident de moto un an en arriere  :sad: poisse vous avez dit :mrgreen: :mrgreen:

louping60

je vais surement avoir mon kit valise et le support top case a vendre car je ne pense pas reprendre le 1050 je pense au tiger 800xc ou la ktm 990 smt abs

jice63

Citation de: louping60 le 11 Mars 2011 à 17:56:19
je vais surement avoir mon kit valise et le support top case a vendre car je ne pense pas reprendre le 1050 je pense au tiger 800xc ou la ktm 990 smt abs

:blink:  deux bécanes qui n'ont rien en commun !

f@astgp

pas de gros bobo , c'est le principal quoique un poigné tout de même  :?

ce sera sans commentaires pour l'autre connard au volant sans permis  :siffle: :twisted:

Tapion

Effectivement tu as eu du bol d avoir de bon reflexexs!
Des pressés yen a plein le cimetière