Problème batterie - de l'aide pour une bille en méca svp

Démarré par PtitSeb, 07 Juin 2010 à 18:59:37

Cartman


PtitSeb

Citation de: Cartman le 08 Juin 2010 à 14:05:24
Citation de: jmr955 le 08 Juin 2010 à 07:50:41
peu de main d oueuvre ma piece chere donc eviter de "jouer"

Je confirme  8)

Je l'ai démarré après avoir chargé la batterie, et je l'ai direct emmené chez le mécano... Réponse demain... J'avoue, j'angoisse, ma tite Léa n'a jamais été malade...  :cry:

kéziah

Citation de: PtitSeb le 08 Juin 2010 à 21:42:03
Je l'ai démarré après avoir chargé la batterie, et je l'ai direct emmené chez le mécano... Réponse demain... J'avoue, j'angoisse, ma tite Léa n'a jamais été malade...  :cry:

C'est cro mignon  :oops:  :mrgreen:  :wink:
C'est un Triumph !

PtitSeb

Citation de: kéziah le 08 Juin 2010 à 21:44:15
Citation de: PtitSeb le 08 Juin 2010 à 21:42:03
Je l'ai démarré après avoir chargé la batterie, et je l'ai direct emmené chez le mécano... Réponse demain... J'avoue, j'angoisse, ma tite Léa n'a jamais été malade...  :cry:

C'est cro mignon  :oops:  :mrgreen:  :wink:

Ben vi, c'est mon bébé  :oops:
Bon, des news de la ptite : régulateur HS. Bon, ben, ça + une batterie, plus main d'Å"uvre...  :?
Enfin, c'est pas la mort non plus. Quand on aime, on ne compte pas  :mrgreen:

fredsprint

Bon, t'es peu-être pas obligé de mettre un regul triumph. Enfin là maintenant que c'est chez triumph c'est mal bar.

Moi, quand j'ai changé le stator (acheté au royaume uni pour 100 euros-neuf), j'ai opté pour un régulateur plus moderne
de honda CBR acheté sur ebay à un casseur aux US. Il y avait plus de port que de pièce. Le tout pour largement moins que triumph.

L'avantage est que ces régulateurs utilise une  techno (je vous epargne les détails) qui fait qu'ils ne chauffes pas du tout.

Fred

jmr955

Visiblement il semble que Triumph ait changé le model de ses régulateurs ( en tout cas pour le Street c est sur et certain )

Avant de changer de régulateur, je ne recommande que trop de tenter la manip décrite par Gaps  ( TAD ) et que j ai expérimenté avec succes sur mon RS .il y a déja 2 ans 
JM

PtitSeb

Ma tite Léa est au chaud dans le garage de mon mécano du coin, et non chez Triumph  :siffle:
Il m'a commandé un régulateur adaptable (~110â,¬), par contre, il ne le recevra que mardi matin, et je pourrai récupérer ma tite que mardi soir...  :? (Enfin, si tout se passe bien)
Le mécano a essayer de la récupérer, mais trop tard, l'était vraiment HS. Dommage, ça m'aurait permis d'économiser un peu...

Merci les mecs pour votre aide ainsi que vos explications :super:
(Vraiment, je suis une bille en méca)

PtitSeb

Bon, après vérification, le régulateur est nickel, le soucis venait de l'alternateur... Merci mon ti mécano de m'avoir trouvé un adaptable...  :)
J'ai enfin récupéré ma belle, qui fonctionne bien !!!  :D
Bilan de l'opération : 359â,¬. je m'en tire plutôt bien vu le prix d'un alternateur Triumph !!!  :x

On the road again !!!  :mrgreen:

Jean-Ed

Salut!

Question, puisque je me trouve dans le même cas :
Es-tu satisfait de ton alternateur adaptable? Pas de soucis?

Merci

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jean-Ed


LeoAnderson

Citation de: Jean-Ed le 16 Mars 2011 à 15:04:48
Tant pis...  :cry:
Regarde sous l'avatar, il n'y a rien, pas de "rang", pas de nombre de messages ni rien => c'est un compte supprimé ! ;)

fredsprint

Bon moi je peux répondre un truc.

J'ai installé un electrexworld il y a deux ans et pas de problème.

Fred