J'ai un RC8 et j'ai honte ...

Démarré par Lupe, 16 Mars 2011 à 11:48:17

Misterno

Citation de: lechenejb le 17 Mars 2011 à 15:23:14
Ma Speed est une vrai english ... c'est pas au yeux qu'on reconnais une anglaise, mais plutôt au caractère ! Mais bon, vous considéré peut-être vos motos comme des blondes superficielles :siffle:

Koi jb t'as acheté un Z1000 car c'est bien un z1000 non  :siffle: :mrgreen:

:eek: :10/10:

Nan je rigole mais c'est vrai que les nouveaux phares comment dire  :?: c'est poa terrible, je dirais même que c'est poa très bo après c'est comme le fromage tu aimes ou tu aimes poa  :wink:

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

lechenejb

Pfff ... vient donc la voir ma Speed ! Y'a le salon de la moto à Tours ce weekend ... avec ton missile, t'es là en 1h ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

J'y réfléchis, j'y réfléchis ...
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

patafion

Citation de: Lupe le 16 Mars 2011 à 11:48:17

- et j'en passe et des meilleurs sur les engins à la couleur jaune poussin ou au pare brise d'Harley ...

smiley de mec qui fait un doigt  8)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

LeoAnderson

Citation de: patafion le 17 Mars 2011 à 21:49:47

- et j'en passe et des meilleurs sur les engins à la couleur jaune poussin ou au pare brise d'Harley ...

:?:

Lupe

Citation de: patafion le 17 Mars 2011 à 21:49:47

Ah bah quand même  :x

jice63

Comme suggéré par un certain fan de comics (d'ailleurs il serait temps de lui dire qu'il n'a plus l'age, que c'est pour les enfants) et bien qu'il n'en est pas un (de comique), j'ai créé ce topic pour vous dire que j'ai effectivement honte ...

Honte d'avoir la plus belle des motos 8) alors que certains ici ont soit:

- des déambulateurs avec des faisceaux électriques improbables ...
- des multipla (qui n'en finisse pas d'arriver) pour faire croire que l'on est jeune ...
- des engins au cul aussi gros qu'il est nécessaire de détourner le regard des quidam en s'affublant d'un kway trop saillant ...
- des fausses bridées anglaises et qui essaient de se convaincre que c'est beau ...
- des motos qui ont doublé leur valeur grâce à l'achat de leviers kéké touch et d'un faible kilométrage rapport au temps passé dans un garage à moitié démontées ...
- des scooters qui sont quand même la quintessence du mauvais gout ...

Donc voilà, encore désolé mais un jour, je suis sur que vous aussi vous pourrez devenir un bô gosse comme moi

PS: désolé pour ceux que j'ai oublié, mais ce post peut très bien s'enrichir

n'ayant pas (encore) eu de problème(s) électrique(s), celle-ci, je ne la prends pas pour moi   8)

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

donc lupe, je te merde et je te chie dans les bottes  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

LéoT3

Pas un mot sur les Tiger, vous avez remarqué?
Par respect, surement!!! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Lupe

Merci Seb  :-)

Quant aux autres, j'ai l'impression que vous êtes déçus  :roll:

gulacy

Citation de: Lupe le 17 Mars 2011 à 23:33:35
Quant aux autres, j'ai l'impression que vous êtes déçus  :roll:
Bah on attend le wheeling de la mort qui tue!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien