vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

le corse

Citation de: don_rico le 17 Mars 2011 à 20:21:38
150â,¬ le boitier CDI?!

C'est pas un neuf... :siffle:

Ben non, faudrait pas prendre ma tête pour un plateau de cerises......

Eric le breton , si te me lis , ma nwouarr tourne désormais avec une âme celtique !!

le corse & kenavo
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

LéoT3

Bon ben tu peux poster dans AVDM si ta belle tourne de nouveau!
Je suis sur que la Truffe t'aurait demandé beaucoup moins de 600â,¬ pour remonter un ECU, il t'aurait peut être fallu payer de ta personne!! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

flap

de toutes façon le prix du cuivre augmente ...

:mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

benoitzr7

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

PYves

Je bosse ce w-e.
Ce matin, je prends la moto pour y aller et m'arrête faire le plein. 1.58 le litre  :blink:
Je retourne à la moto et .... c'est quoi ce trou dans mon carénage  :blink : :roll:

On m'a fait tomber la moto. Il y a un an jour pour jour on me faisait le côté gauche.
En regardant mon expertise 2010   :siffle:, j'en aurais au bas mot pour 850 euros HT en pièces.
:cry:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LeoAnderson

c'est la pelle du 18 mars que tu nous fais tous les ans ????  :lol:

:arrow:

mais c'est vraiment pas glop, j'aurais grave les boules !!!  :evil:

jryan69

Citation de: PYves le 18 Mars 2011 à 11:34:20
Je bosse ce w-e.
Ce matin, je prends la moto pour y aller et m'arrête faire le plein. 1.58 le litre  :blink:
Je retourne à la moto et .... c'est quoi ce trou dans mon carénage  :blink : :roll:

On m'a fait tomber la moto. Il y a un an jour pour jour on me faisait le côté gauche.
En regardant mon expertise 2010   :siffle:, j'en aurais au bas mot pour 850 euros HT en pièces.

:evil:

Portes plainte contre X, trouves toi un témoin qui dit que c'est moi...au point ou j'en suis  8)

Phil 38

Tain, ça fait iech!...   :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: jryan69 le 18 Mars 2011 à 11:45:14
Citation de: PYves le 18 Mars 2011 à 11:34:20
Je bosse ce w-e.

:evil:

Portes plainte contre X, trouves toi un témoin qui dit que c'est moi...au point ou j'en suis  8)

Autant faire un constat tout de suite !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: jryan69 le 18 Mars 2011 à 11:45:14

:lol: :lol:   Et rajoute un coup de clé sur le résé pour que se soit crédible!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PYves

J'irai au commissariat ce soir en rentrant du boulot, vers 22h, ça m'occupera   8)

Merci Leo pour la formule :mrgreen: je la fais mienne  :super: