Faux contact connecteur coupe-circuit...

Démarré par David M31, 06 Mars 2011 à 22:51:21

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Scoulp

très instructif
merci d'avoir complété avec tes photos !
:+1:

jice63



gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

ca rappelle des souvenirs cette intervention!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 18 Mars 2011 à 00:00:48
ca rappelle des souvenirs cette intervention!...   :lol:

ah les n° de téléphone écrit à la chaussure dans le gravier, le grand verre de lait fraise, le garage de rêve... que de souvenirs  :P

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seb

je coupe mon circuit elec ce week end, ca devrait tomber en panne pour le meeting dans le jura  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

David M31

Content d'avoir ravivé des grands moments de dépannage électrique sur la sprint st :wink:

Gulacy, je suis flatté d'avoir un topic dans le wiki Triumph All merci!   8)
Je peux également fournir un jeu de photos pour le démontage du carénage haut  :siffle:

gulacy

Citation de: David M31 le 26 Mars 2011 à 16:49:36
Gulacy, je suis flatté d'avoir un topic dans le wiki Triumph All merci!   8)
No problemo.  8)

Ton travail méritait cette récompense!  :wink:

Citation de: David M31 le 26 Mars 2011 à 16:49:36
Je peux également fournir un jeu de photos pour le démontage du carénage haut  :siffle:
Balance, je le mettrais sur un autre topic spécialement pour ça.
Un Speed 1050 sinon rien

David M31

Ok voici mon tuto pour le démontage du carénage haut:

Outils nécessaires:
- Clé allen
- Tournevis plat
- Clé à pipe


Les instructions concernant le retrait des vis sont à suivre pour chaque côté du carénage:


1- Déposer le capot de la boîte à outils et retirer la vis (clé allen) en arrière plan:




2- Retirer les 2 vis (clé allen) qui maintiennent les flancs intérieurs du carénage:



=> Au travers de 1 et 2 vous pouvez déposer les flancs intérieurs


3- Retirer les 2 vis (tournevis plat) qui maintiennent la bulle:



=> Vous pouvez déposer la bulle


4- Retirer les 4 vis (clé allen) qui maintiennent le cache d'accès au compteur:



=> Vous pouvez déposer le cache


5- Dépose du compteur:



  a) débrancher le connecteur du faisceau principal (retirer le capuchon gris et presser un petit ergot au bord du connecteur)
  b) débrancher les connecteurs des clignotants (!attention! repérer le câble lié au cligno gauche et celui relié au cligno droit)



  c) retirer les clips qui retiennent le compteur en haut à gauche et à droite à l'aide d'un tournevis



  d) presser légèrement les plots blancs pour extraire le compteur de son logement

=> Vous pouvez déposer le compteur




6- Retirer les 2 écrous (clé à pipe) qui maintiennent le rétroviseur:



=> Vous pouvez déposer les rétroviseurs (note: le petit connecteur blanc passe dans le trou du carénage!)


7- Retirer les 3 vis (clé allen) sur le flanc extérieur du carénage:




8- Retirer les 2 vis (clé allen) situé au dessus et au dessous du phare à l'intérieur du carénage:





9- Retirer les torons électriques des petits supports qui les maintiennent:



=> !!!LE GRAAL!!!: Vous pouvez déposer le carénage haut :)





fifi.38

et maintenant, on peut changer l'ampoule de la veilleuse :siffle:
la joie d'être au grand R