[EMBRAYAGE] speed 1050 à 24 000km???

Démarré par benoitzr7, 29 Mars 2011 à 00:55:47

Misterno

:mrgreen: vitee fait bien fait on roule en speed ou pas non mais  :mrgreen: :D

Test comme le dit zamap c'est clurc que si ca cire c'est poa bon du tout et 24000 bornes avec un embrayage why not suivant le mode de fonctionnement mais faut taper dedans quand même  :cry:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Avec ma speed, j'ai fait pas mal de ville, du circuit, de la route, de l'autoroute, et mon embrayage va très très bien à 30.000 bornes

Un embrayage flingué à 24.000 borne me parait anormal sur une 1050 !

Surtout qu'il semble qu'ils sont solides...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

C'est clurc c'est plutot solide n'empèche que j'ai vu un mec avec un  :feu2:  600 Fazer  :shock: flinguer un embrayage en 5000 bornes mais bon il avait également flingué 2 peneuneu arrière en même temps les burns c'est poa bon pour le portefeuille  :mrgreen:

benoitzr7

oui mais bon....... point de burn, roue arrière ou autres acrobaties.....!

De toutes façons je ne suis plus en garantie donc normal ou pas normal, si réparations il y a c'est pour bibi!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

zampa

Citation de: benoitzr7 le 29 Mars 2011 à 11:56:38

De toutes façons je ne suis plus en garantie donc normal ou pas normal, si réparations il y a c'est pour bibi!

Tu peux quand même demander une prise en charge au moins partielle  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Citation de: benoitzr7 le 29 Mars 2011 à 11:56:38

Contrôle quand même c'est chaud de devoir changer un embrayage à 24000 bornes si le carnet d'entretient est à  jour, les révisions effectué dans le réseau ca vaut le coup de demander une prise en charge et faire controler qu'il n'y a pas un défaut ou vice cacher

bon courage  :?

sept.leo

Bonjour,
j'ai eu exactement le même symptôme avec ma speed (21 500 km) il y a un mois. Je l'ai signalé au moment de la donner pour la révision des 20 000 km (je précise que j'avais fait faire une "presque" révision des 20 000 vers 16 500  en début d'année 2010 - ceci juste pour dire que ma speed est correctement entretenue et non pas en retard et au petit bonheur). Usage 50% Paris - 50% balade.
Depuis que je l'ai récupérée, plus de symptôme. Le concess m'a signalé qu'effectivement les papillons étaient déréglés.
C'est donc une piste pour toi.
Ciao

benoitzr7

ma révision des 20 000 a été faite en octobre (à 21000km)... est il possible que les papillons se dérèglent au bout de 3000 bornes?

lechenejb

Si çà n'a pas été bien fait ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

benoitzr7

ce soir je ferai le test de Zampa...
on verra.... si c'est la concession qui a mal fait son boulot ça va être dur à montrer...; et on est reparti pour une révision à 40 000$! ô joie!

lechenejb

Ba attend, un dé-réglage des papillons 3000 km après la révision ... ils prennent en charge au niveau de la concess ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

JBice

Un petit déterrage léger pour savoir ce que les réparations ont donné et connaître le problème qui a été diagnostiqué ?

J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes, il faut que j'essaie le bas régime en 6e
No lemon, no melon !

benoitzr7

je suis passé chez joinville trophy jeudi, ai acheté le nettoyant, du motul, fait le plein avec, reste plus qu'à rouler....

je vous tiens au courant

benoitzr7

bon petit up.....

j'avais tenté le petit nettoyant miracle MOTUL à 15â,¬.... résultat rien....!

Un grand Chaman a jeté un coup d'oeil à ma moto et a trouvé le soucis..... pas assez de garde au levier d'embrayage....
Jeu de 5mm rendu maintenant ça marche niquel...  :lol:.... je sais je suis une tanche mais vraiment vu que je n'y touche jamais je ne me disais pas que cela ai pu bouger.... certainement les pattes baladeuses d'un curieux...
Enfin bon maintenant tout est rentré dans l'ordre...

nollib