Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

GarouGarou

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LéoT3

Salut Tall!

20 pages de retard après un WE sous le soleil chez les XXX de Sudistes, et sans moto!! :evil:

Quelles sont les nouvelles??
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

pina

Rossi il a mis au tas Stoner alors qu'il était 3ème mais il fini 5ème en remontant de la 13ème place. Voilà  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

indiana

Salut tout le monde 8)

merci Cartman

jryan69

indiana

salut Jryan

Cartman ,une question .
Est ce que tu sais si quelqu'un a deja essayé de mettre des écrous à oreille en lieu et place des 2 vis qui maintiennent la selle pilote(ça permet de demonter sans clé)
merci

zampa

T'as d'autres solutions moins moches sur le même principe...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Citation de: indiana le 04 Avril 2011 à 15:57:51
salut Jryan

Cartman ,une question .
Est ce que tu sais si quelqu'un a deja essayé de mettre des écrous à oreille en lieu et place des 2 vis qui maintiennent la selle pilote(ça permet de demonter sans clé)
merci

Non.
Par contre essaye de te faire un montage, tige filletée avec une écrou soudé + un papillon soudé. L'écrou s'est pour éviter que le papillon appuie sur les rebords de la tige de maintien de la selle.
Si tu comprends pas ce que je veux dire, je peux te faire un sioupeurbe shéma avec AutoCad comme je sais si bien les faire :mrgreen:
En gros c'est comme si tu rajoutais un papillon par dessus l'écrou d'origine :)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Citation de: Cartman le 04 Avril 2011 à 16:08:55
Citation de: indiana le 04 Avril 2011 à 15:57:51
salut Jryan

Cartman ,une question .
merci

Non.
Par contre essaye de te faire un montage, tige filletée avec une écrou soudé + un papillon soudé. L'écrou s'est pour éviter que le papillon appuie sur les rebords de la tige de maintien de la selle.
Si tu comprends pas ce que je veux dire, je peux te faire un sioupeurbe shéma avec AutoCad comme je sais si bien les faire :mrgreen:
En gros c'est comme si tu rajoutais un papillon par dessus l'écrou d'origine :)

yo,
pas de souci particulier pour le montage,je pensais faire un empilage,le truc étant surtout de savoir si ça tient dans le temps :)

pour autocad faut que je te trouve une modif plus merdique :mrgreen:

Cartman

Y'a pas de raison que ça tienne pas :roll:
Un truc de ce style

Pour Autocad, no problemo 8)

indiana

je pensais à un truc dans le même style,je fais un essai .

merci de votre collaboration cher ami  :+1:

indiana

plus personne de puis 16 h 30
:roll: