vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Tu m'étonne!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

pina

Je fais pas un caprice...C'est juste que j'ai du mal à concevoir le raisonnement de ma mère...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

turkey

Citation de: sushi le 06 Avril 2011 à 18:23:21
Citation de: jryan69 le 06 Avril 2011 à 15:02:17
Citation de: Phil 38 le 06 Avril 2011 à 15:01:36
Citation de: pina le 06 Avril 2011 à 13:35:23
M'en fout je fais plus de moto .Je vais vendre mes affaires sous peu là.

Ça y est, il boude!...   :blink:   :mrgreen:

Nan, il nous fait un caprice  :mrgreen:

En lisant tout ça, c'est exactement ce que j'ai pensé.
A ton âge, tu as déjà de la chance que ta mère accepte que tu roules avec un Speed, qu'elle te le paye et tout et tout...
Sinon, t'aurais pu rouler sur un vieux Fazer qu'à rien dans le fond du slip pour te faire la main :mrgreen:

Il faut te dire que tu as encore la possibilité de pouvoir rouler sur une moto que tu aimes.
La moto de tes rêves sera encore là au moment où tu pourras dire à ta mère que tu fais ce que tu veux de TON argent.

Si ma mère m'avait dit à ton âge : "Tiens mon fils, je t'achète un Speed, c'est cadeau !!!", j'aurais signé tout de suite sans faire de caprice  :wink:

t'as pas de chance. La mienne m'a dit "tu veux une moto, ok, il doit y avoir 12000F sur un compte, débrouille toi. J'ai acheté une moto 25 ans d'age  :siffle:

fabonoff

ma première je l'ai payé 13 000fr en 99 avec mes différents boulots d'usine durant mes études

PYves

Ma première, il m'a fallu attendre 3 ans après avoir décroché mon CDI et remboursé mes dettes d'étudiant.
Pina, franchement, tu me fais rigoler  :roll:

LeoAnderson

Mon premier 2RM, c'était mes copains qui m'avaient construit une ruine à partir de pièces à la casse... 0 F dépensés, elle n'a pas pu dire non !

pina

Euh faut pas croire que jme touche la nouille quand même... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

PYves

oh que si, à fond même

turkey

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Cartman

En attendant y'a les deux extrêmes là, faut pas déconner non plus :siffle:
l

sushi

Citation de: pina le 06 Avril 2011 à 18:41:30
Je fais pas un caprice...C'est juste que j'ai du mal à concevoir le raisonnement de ma mère...

Avec un tel argument, Zampa doit être ton père  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

jryan69

Tapion

Et si tu arrete la moto tu resillie ton compte ici???
non parce que il va falloir lancer un concours pour savoir qui aura l'insigne honneur de cliquer sur la bonne touche..................
Des pressés yen a plein le cimetière

Tapion

Connard d informaticien de merde............ Carte mere changée sur le portable............ depuis c'est le clavier qui fait n'importe quoi.............
Des pressés yen a plein le cimetière