vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

LeoAnderson

Citation de: Tapion le 07 Avril 2011 à 07:38:31
Et si tu arrete la moto tu resillie ton compte ici???
non parce que il va falloir lancer un concours pour savoir qui aura l'insigne honneur de cliquer sur la bonne touche..................
:mrgreen:

Lupe

Pour être irréprochable avec les bleus, j'ai volontairement enlaidi mon Phil Read  :cry:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Citation de: Tapion le 07 Avril 2011 à 07:40:36
Connard d informaticien de merde............ Carte mere changée sur le portable............ depuis c'est le clavier qui fait n'importe quoi.............

:?
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Citation de: Lupe le 07 Avril 2011 à 07:46:13
Pour être irréprochable avec les bleus, j'ai volontairement enlaidi mon Phil Read  :cry:

T'a eu une remarque ?

Tapion

Citation de: lechenejb le 07 Avril 2011 à 07:53:27
Connard d informaticien de merde............ Carte mere changée sur le portable............ depuis c'est le clavier qui fait n'importe quoi.............

Rien de personnel mon JB!

Mais.......... le Verr num ne marche pas.......... le Num lock ne se desenclenche pas........... la touche alt gr ne marche pas............ et il a passé 4 semaines en SAV..........
Des pressés yen a plein le cimetière

Lupe

Bah ouais, le jour du contrôle sonore, tout était nickel mais le jeune flic a quand même sortie sa petite remarque que je risquais 3 points en moins pour manque de bandes réfléchissantes sur mon cax: et je t'avoue que ça me ferait vraiment, mais alors vraiment chier de perdre 3 points pour ça !!! Avec en plus, surement l'immobilisation du véhicule  :twisted:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Citation de: Tapion le 07 Avril 2011 à 07:57:17
Citation de: lechenejb le 07 Avril 2011 à 07:53:27

Rien de personnel mon JB!

Mais.......... le Verr num ne marche pas.......... le Num lock ne se desenclenche pas........... la touche alt gr ne marche pas............ et il a passé 4 semaines en SAV..........

Sûrement que la fiche est mal mise, tu doit pouvoir la remettre toit même en démontant le clavier, c'est pas trop compliqué.

gulacy

Citation de: lechenejb le 07 Avril 2011 à 08:07:27
Sûrement que la fiche est mal mise, tu doit pouvoir la remettre toit même en démontant le clavier, c'est pas trop compliqué.
Monsieur fore des puits! Il est monté gros! Il a pas le petit nécessaire pour démonter des petites vis, c'est pas un informaticien, lui!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Ba c'est madame qui va intervenir alors ... elle doit être plus précise ! :lol:

Seb

pareil que jb (ca m'est arrive la semaine derniere) tu demontes le clavier, tu debranches la fiche et tu la nettoies et tu rebranches  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Citation de: pina le 06 Avril 2011 à 22:17:26
Euh faut pas croire que jme touche la nouille quand même... :?

Ca fait pourtant du bien de temps en temps !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Citation de: zampa le 07 Avril 2011 à 09:32:52
Citation de: pina le 06 Avril 2011 à 22:17:26
Euh faut pas croire que jme touche la nouille quand même... :?

Ca fait pourtant du bien de temps en temps !  :mrgreen:

flap

ben oui

c'est comme avec les dames ...

il faut brancher débrancher brancher ...

de temps en temps

maya

Citation de: GarouGarou le 06 Avril 2011 à 13:38:18
Citation de: pina le 06 Avril 2011 à 13:35:23
M'en fout je fais plus de moto .Je vais vendre mes affaires sous peu là.
et le regretter le restant de ta vie  :roll:

Oui mais on dirait que sa mère a gagné la partie ...
D'un autre coté, avoir un enfant qui s'est bourré en bécane et rien faire pour que ca recommence pas,
je comprend la position de l'aieul.  :|
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

turkey

Citation de: Lupe le 07 Avril 2011 à 07:57:52
Bah ouais, le jour du contrôle sonore, tout était nickel mais le jeune flic a quand même sortie sa petite remarque que je risquais 3 points en moins pour manque de bandes réfléchissantes sur mon cax: et je t'avoue que ça me ferait vraiment, mais alors vraiment chier de perdre 3 points pour ça !!! Avec en plus, surement l'immobilisation du véhicule  :twisted:

je vois que "action/récation"  :wink:

j'espère que tu as collé une bande sur le pet suite chute du retro ou il était posé  :)