pas de bol pour les 32 futurs acquéreurs de Triumph...

Démarré par jice63, 30 Mars 2011 à 19:58:19

jmr955

Les triumph sont transportée sur des palettes dans des caisses métalique (Maousse costaude vu l épaisseur des montant de la caisse) Et plus, un certain nombre d élément  sont soit démontés et sanglé a part, soit  "moussés"

Donc avant que ca morfle  faut vraiment que ca cartone sec . Apres si c est un éclat de peinture sur un réservoir ou une coque, une trace sur un tableau de bord etc etc Triumph remplace tout cela par des éléments neuf ( au frais de l assurance du transporteur ...)

Les 32 futurs acquéreur n'ont amha pas beaucoup de soucis à ce faire .. ( surtout  que les 32 nouveaux acquéreurs sont ......................................................................des conccessionnaires puisqu ils achetent les motos  avant leur futur propriétaire vu qu'il travaille sur un systeme de quota  et a telle date recevoive nn street  / nn bonnevielle / nn rockett / n Tbird que les machines aient un acquereur final ou non ...
JM

Phil 38

Citation de: jmr955 le 05 Avril 2011 à 18:08:06

...... puisqu ils achetent les motos  avant leur futur propriétaire vu qu'il travaille sur un systeme de quota  et a telle date recevoive nn street  / nn bonnevielle / nn rockett / n Tbird que les machines aient un acquereur final ou non ...


Tiens! Comme Ducat.  Mais ça marche mieux chez Triumph visiblement!... :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

Diemus a acheté une triumph neuve et a fait mieux qu'avant: il s'est bourré alors qu'elle a 0km...  :mrgreen:
on arrête pas e progrès...
Shit happens...

jmr955

Citation de: Phil 38 le 05 Avril 2011 à 20:46:32
Citation de: jmr955 le 05 Avril 2011 à 18:08:06
...... puisqu ils achetent les motos  avant leur futur propriétaire vu qu'il travaille sur un systeme de quota  et a telle date recevoive nn street  / nn bonnevielle / nn rockett / n Tbird que les machines aient un acquereur final ou non ...
Tiens! Comme Ducat.  Mais ça marche mieux chez Triumph visiblement!... :siffle:

Grosso merdo tu  as un quota de modele sur l année ( ex chiffres au pif  .. 3 rocket / 6 bonnies /10 dayto / 50 Street/ 50 speed  / 5 Tbirds/.10 tiger 1050 / 5 Tiger 800 XC / 5 tiger 800  /2 sprint GT /  etc etc
Les motos arrivent à un rythme défini ( exemple une Rockett 1 st Quarter / 1 second  Quarter / une 3 rd Quater ) et ce que tu es des acheteur ou pas. Tu peux soit sotcker chez toi  soit stocker chez le transporteur ( payant of course) 
Une fois que la moto la moto t as été ' attribuée' tu as un délais pour la payer  ( comme une traite par exemple)   Pour tout ce qui est street / speed recu à la belle saison c est pas trop difficile, par contre  quand tu recois une rocket 3 / Une Tbird  / Une américa mi Octobre, t est bon d'avoir les reins solide au niveau tréso  :siffle:
JM

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

ils font fort chez Triumph pour les test " quality control "  :(

Wile

De toute façon, y'a pas besoin de se prendre la tête, j'en ai discuté avec mon concess' Triumph (qui était destinataire de 3 modèles dont 2 étaient déjà vendus...), l'usine rapatrie toutes ces motos en Angleterre...
Yaplukà...

jice63


déchetboy

Citation de: Wile le 06 Avril 2011 à 23:23:55
De toute façon, y'a pas besoin de se prendre la tête, j'en ai discuté avec mon concess' Triumph (qui était destinataire de 3 modèles dont 2 étaient déjà vendus...), l'usine rapatrie toutes ces motos en Angleterre...

si ça les arrange,je peux les récuperer en benne et je m'occuperai du recyclage.....gratuitement bien entendu  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Max83

Même les camions "Triumph" prennent de l'angle  :D

Si besoin, je veux bien récuperer une moto gratuitement .....

Wile

@ déchetboy & Max83, je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous : OK pour récupérer une (toutes ?) moto(s), mais pas gratuitement  :gnagnagna:
Ben oui, autant être payé  :mrgreen:
:eek:
Yaplukà...