Bulles Daytona T595 & 955

Démarré par kéziah, 20 Novembre 2009 à 11:54:09

turkey

heureusement qu'il y en a qui suivent  :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Turkey; j'ai regardé, j'ai une bulle boire qui re,onte un chouilla a la maison............. si ca te dis je te prend une photo la se,aine prochaine...... (oui je ne rentre chez moi que mardi)
Des pressés yen a plein le cimetière

turkey

Citation de: Tapion le 11 Avril 2011 à 08:36:29
Turkey; j'ai regardé, j'ai une bulle boire qui re,onte un chouilla a la maison............. si ca te dis je te prend une photo la se,aine prochaine...... (oui je ne rentre chez moi que mardi)

ok  :(  j'attends ton mail  :wink:

Duffle

putain les mecs ont des pare-bises de bagnole sur leur moto et ils trouvent encore que ca tirotte :blink:  ... il y a plus que les viriles pour rouler en naked 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

Citation de: Duffle le 12 Avril 2011 à 22:52:38
putain les mecs ont des pare-bises de bagnole sur leur moto et ils trouvent encore que ca tirotte :blink:  ... il y a plus que les viriles pour rouler en naked 8)

Regarde juste un peu sur ta gauche (vers ton avatar) avant de dire des choses comme ça  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Duffle ne roule pas ... c'est bien connu çà ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

Citation de: Duffle le 12 Avril 2011 à 22:52:38

normal, il parait, dixit Dany Boon que les K-Way sont taillés pour les mecs qui n'ont pas de cou. Je comprends par déduction que tu es dépourvu de cervicales donc exit les douleurs éventuelles liées à la pression du vent sur le casque

:mrgreen: