Nettoyant injection

Démarré par benoitzr7, 13 Avril 2011 à 00:10:40

benoitzr7

Utilisez vous ou avez vous utilisé un nettoyant injection?

Cela m'a été conseillé par la concession après la révision des 20 000km. Pour ceux qui en utilisent avez vous des produits à conseiller?

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

alain38

pas loin de deux fois 100000 bornes en tromph et jamais utilisé ces choses, je me demande si c'est bien judicieux

kéziah

Ça peut avoir son utilité pour quelqu'un qui roule peu ... sinon jamais utilisé non plus.
C'est un Triumph !

don_rico

Le meilleur nettoyant injection c'est de rouler régulièrement et de taper dedans de temps en temps! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

et de changer son filtre ( pour les machines qui en sont équipées) régulierement

en 10 ans de "Triumph'"   j ai du voir 2 problemes d injecteurs
JM

jmr955

JM

benoitzr7

alors je ne prends pas la moto pour aller bosser tous les jours et la réserve pour les ballades. Sans être un gros rouleur depuis un an avec la speed j'ai fait 15 000 bornes, dont 2 600 km depuis fin septembre, date de ma révision des 20 000km (faite à 21 400km c'est vrai mais après le retour de vacances, pas le choix)...

donc l'histoire du "faut rouler et cela ne s'encrasse pas" je n'y crois pas trop. A mon avis il y a un autre problème.... je vais essayer le nettoyant et nous verrons....

peut être que la réponse au problème est bien celle là... http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46870.0
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?