tiger 1050 arret moteur.

Démarré par alnicyma, 18 Avril 2011 à 19:03:36

alnicyma

Bonsoir. Aujourdhui en roulant tranquille je suis passez de la 3° a la seconde, et le moteur c'est arreté, puis repartie aussitot avec l'inertie. Petite frayeur car derriere ils y avaient du monde. je précise aussi que aucun voyant ne c'est allumé.  :sad:   ça vous est déja arrivé. :?:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

don_rico

Le moteur était chaud où tu venais de partir?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kéziah

Citation de: alnicyma le 18 Avril 2011 à 19:03:36
Bonsoir. Aujourdhui en roulant tranquille je suis passez de la 3° a la seconde, et le moteur c'est arreté, puis repartie aussitot avec l'inertie. Petite frayeur car derriere ils y avaient du monde. je précise aussi que aucun voyant ne c'est allumé.  :sad:   ça vous est déja arrivé. :?:
Hello, oui ça m'est arrivé, filtre à air colmaté (peu roulé, moissons ....) sinon ça peut être la batterie un peu faible.
T'as combien de km ?
C'est un Triumph !

alnicyma

J'avais fait 15 Km sur voie rapide donc chaud je pense.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

alnicyma

Citation de: kéziah le 18 Avril 2011 à 19:19:34
Citation de: alnicyma le 18 Avril 2011 à 19:03:36
Bonsoir. Aujourdhui en roulant tranquille je suis passez de la 3° a la seconde, et le moteur c'est arreté, puis repartie aussitot avec l'inertie. Petite frayeur car derriere ils y avaient du monde. je précise aussi que aucun voyant ne c'est allumé.  :sad:   ça vous est déja arrivé. :?:
Hello, oui ça m'est arrivé, filtre à air colmaté (peu roulé, moissons ....) sinon ça peut être la batterie un peu faible.
T'as combien de km ?

30000 Km et batterie un peux faible le matin démarage quelques fois difficile
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

kéziah

Si la révision n'a pas été faite : bougies, filtre à air, batterie et à mon avis c'est reparti.
C'est un Triumph !

patricech

oui, ça me le fait aussi de temps en temps mais assez rare. Pourtant, pas de démarrage difficile...

germanduj

même tarif pour moi .... arriver qq fois ... a chaque fois moteur chaud mode peinard et toujours au retrogradage de 3 en 2!!!

contact pris avec le concess, mise sur l'ordi et la ....  :siffle:rien d'anormal au diagnostique :blink: :blink: :blink:
Mise a jour du soft de la moto, remise a l'ordi elle a fais qq correction

d'apres le concess ca pourrait et du a un perte de pression au niveau d'un des papillons (sur la mienne c'est le cas) et franchement au vue des différence c minime !!!

donc a voir avec le temps et si ca se reproduit ben réglage manuel lors de la révision des 10000km



astuce venant de lui si un problème survient faut laisser tourner la moto une douzaine de minute au ralenti (moteur froid) car le ventilo ne doit pas se mettre en route et la parait il qu'elle refait un reset complet de ses réglage pour se re initialisé

patricech

Citation de: germanduj le 18 Avril 2011 à 22:57:04
même tarif pour moi .... arriver qq fois ... a chaque fois moteur chaud mode peinard et toujours au retrogradage de 3 en 2!!!

contact pris avec le concess, mise sur l'ordi et la ....  :siffle:rien d'anormal au diagnostique :blink: :blink: :blink:
Mise a jour du soft de la moto, remise a l'ordi elle a fais qq correction

d'apres le concess ca pourrait et du a un perte de pression au niveau d'un des papillons (sur la mienne c'est le cas) et franchement au vue des différence c minime !!!

donc a voir avec le temps et si ca se reproduit ben réglage manuel lors de la révision des 10000km



astuce venant de lui si un problème survient faut laisser tourner la moto une douzaine de minute au ralenti (moteur froid) car le ventilo ne doit pas se mettre en route et la parait il qu'elle refait un reset complet de ses réglage pour se re initialisé

Bon à savoir pour l'astuce, merci

Marrant ça le coup du 3 en 2, c'est exactement ça

fredsprint

Sur les 955, la manip serait: Moteur éteint depuis plus de 12h. Demarrage. Laisser chauffer jusqu'un déclenchement du ventilo
puis compter 12 mn exactement et couper le contact.

Fred