Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Tapion

Citation de: Domdom le 21 Avril 2011 à 08:52:41
Jour J ! Je vous tiens au jus ce soir  8)
Tu veux que je viende pour expliquer au rafistologue ce qu'il faut qu'il te dise? :mrgreen: :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

kikwin

carbone14

Citation de: Tapion le 21 Avril 2011 à 09:10:21
Jour J ! Je vous tiens au jus ce soir  8)
Tu veux que je viende pour expliquer au rafistologue ce qu'il faut qu'il te dise? :mrgreen: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Shit happens...

Seb

ca c'est une bonne nouvelle  :super: :super: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

nollib

indiana

Domdom

Citation de: Tapion le 21 Avril 2011 à 09:10:21
Jour J ! Je vous tiens au jus ce soir  8)

Il a dû t'entendre  :(

RDV ce matin avec le neuro chir : ok, encore 2 semaines de corset après c'est bon. Je peux faire de la voiture assis dès maintenant :(
RDV cet aprèm avec mon chir : ok, on commence les appuis sur les guiboles, donc demain matin en kiné, essayage de marcher, de béquiller et si c'est bon, rentrage à la maison ce W.E.  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Thlar

fifi.38

Citation de: Domdom le 21 Avril 2011 à 19:42:15
RDV cet aprèm avec mon chir : ok, on commence les appuis sur les guiboles, donc demain matin en kiné, essayage de marcher, de béquiller et si c'est bon, rentrage à la maison ce W.E.  :wink:

déjà  :blink:

la joie d'être au grand R

turkey

:P super génial   :applause:

LeoAnderson

:super:
j'ose même pas imaginer la gaule et la banane que tu dois avoir....  :siffle:  :lol:

et comme on disait, pour rentrer, pas besoin de faire un 100m en béquille, juste de pouvoir avoir quelques appuis !

jryan69

guillaumev

Vive le 2.0 8)