Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

esteban

ola  :!:

je me suis fait une bonne petite viree avec le bo frere hier dans le nord des ardennes  :super:
ca fait trop du bien,

j'ai vu beaucoup de triumph  :super:
dont un c.... (hollandais ou belge) que j'ai vu de trop pres, ce con m'a raser les miches  :blink:
c'est pas que j'aime pas ca qu'on me rase mais là en moto j'aime poa  :?

oh et puis j'ai essayé le supermotard 1100 ducati : pas longtemps (juste pour aller chercher les kebab ) mais c'est fun quand meme
juste l'autonomie  :siffle: :siffle: :siffle: 130 km  :siffle:

Seb

salut bo gosse  :wink:

pas glop le motard  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LeoAnderson

Citation de: esteban le 26 Avril 2011 à 10:01:13
ola  :!:

je me suis fait une bonne petite viree avec le bo frere hier dans le nord des ardennes  :super:
ca fait trop du bien,

j'ai vu beaucoup de triumph  :super:
dont un c.... (hollandais ou belge) que j'ai vu de trop pres, ce con m'a raser les miches  :blink:
c'est pas que j'aime pas ca qu'on me rase mais là en moto j'aime poa  :?

oh et puis j'ai essayé le supermotard 1100 ducati : pas longtemps (juste pour aller chercher les kebab ) mais c'est fun quand meme
juste l'autonomie  :siffle: :siffle: :siffle: 130 km  :siffle:

t'es sûr que c'était pas Alain ?  :siffle:

Tapion

Bien le bonjour les gens!
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69

'jour les ta(u)lliers  :wink:

carbone14

tout le monde s'en fout mais ce week end j'ai passé les 200000km sur la sioupeur faïve  8)
sinon j'ai fait une vidange sur un street et j'ai réussi à niquer une durite de LDR... promis, j'arrête la mécanique  :roll:
Shit happens...

Lupe

Hello EveryBody  8)

C'est bien les Vosges et l'Alsace  :(
Dommages que je n'y sois pas allé en moto  :cry:
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

Citation de: carbone14 le 26 Avril 2011 à 11:01:35
tout le monde s'en fout mais ce week end j'ai passé les 200000km sur la sioupeur faïve  8)
sinon j'ai fait une vidange sur un street et j'ai réussi à niquer une durite de LDR... promis, j'arrête la mécanique  :roll:

...elle a réussi à faire l'allez-retour ?  :mrgreen:

Seb

ah zut, pas de bol  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Citation de: jryan69 le 26 Avril 2011 à 11:05:38

...elle a réussi à faire l'allez-retour ?  :mrgreen:

j'ai changé les disque avec mon père ce week end et il m'a sorti: "bah ça sera les derniers ceux-là..."  :roll:  :cry:

Citation de: Seb le 26 Avril 2011 à 11:09:32

ah zut, pas de bol  :?

enfin, pas de bol pour mon pote...  :mrgreen:
pourtant on lui a dit: on choisit ses amis, pas sa famille...  :siffle: 8)
Shit happens...

jryan69

Tu viens quand par chez nous?  :wink:

carbone14

je vais descendre vendredi de la semaine prochaine je pense. ce week end c'est cuit car je vais bosser vendredi et j'ai pas envi de faire l'A/R en un week end surtout que je suis crevé en ce moment...
Shit happens...

jryan69

Citation de: carbone14 le 26 Avril 2011 à 11:14:55
je vais descendre vendredi de la semaine prochaine je pense. ce week end c'est cuit car je vais bosser vendredi et j'ai pas envi de faire l'A/R en un week end surtout que je suis crevé en ce moment...

...et tu vas direct à bouzeville ou tu fais un stop & go à Lyon avant ?  :mrgreen:

carbone14

bah si je pars pas trop tard on pourrai bouffer le midi sur Lyon... le truc c'est que j'aurai la remorque et que j'ai pas encore chopé d'antivol... alors faut voir...
Shit happens...

jryan69

Citation de: carbone14 le 26 Avril 2011 à 11:20:13
bah si je pars pas trop tard on pourrai bouffer le midi sur Lyon... le truc c'est que j'aurai la remorque et que j'ai pas encore chopé d'antivol... alors faut voir...

Tu me descends les antivol de Pyves ?

La remorque tient dans un box fermé ?  (Sinon je connais u resto sympa avec grand parking juste au sud de Lyon...et donc tu peux matter ta remorque)