vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Ça date de ton changement de plaque suite a pv!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

je m'en souviens plus qu'à moitié de cette histoire !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

Citation de: zampa le 27 Avril 2011 à 16:07:39
Citation de: LeoAnderson le 27 Avril 2011 à 15:55:09
Citation de: jryan69 le 27 Avril 2011 à 15:52:31
Citation de: Duffle le 27 Avril 2011 à 15:44:09
ca revient a se faire vaseliner 8)

...sauf si ta rémunération évolue (dans le bon sens  8)  d'une année sur l'autre  :wink:
non, dans tous les cas.
Si tu es rigoureux et qu'au lieu de te faire mensualiser, tu places sur un compte rémunéré le montant que tu verserais aux impôts en étant mensualisé, tu gagnerais de l'argent !
être mensualisé tu ne gagnes pas de l'argent mais permet à l'Etat de le faire à ta place

perso, pas assez rigoureux et strict pour le faire.... mais je sais que c'est pas bien  :oops:

Sauf que si tu considères que tu payes 1/3 en janvier, 1/3 en mai et 1/3 en septembre, tu payes plus vite sans être mensualisé, puisque tu payes en janvier ce que tu aurais payé en janvier, février, mars et 1/3 d'avril, en mai tu payes 2/3 d'avril, mai, juin et 2/3 de juillet, et en septembre tu payes 1/3 de juillet, aout, septembre, octobre et éventuellement novembre et décembre.

Donc ton raisonnement ne fonctionne pas ! pour gagner de l'argent comme tu dis, il faudrait être mensualisé et placer les 1/3 comme si tu ne l''étais pas ! Sauf que vu ce que rapportent les placements en ce moment....

:+1:
la joie d'être au grand R

Cartman

zampa

Citation de: fifi.38 le 27 Avril 2011 à 20:12:23
Citation de: zampa le 27 Avril 2011 à 16:07:39
Citation de: LeoAnderson le 27 Avril 2011 à 15:55:09
Citation de: jryan69 le 27 Avril 2011 à 15:52:31
Citation de: Duffle le 27 Avril 2011 à 15:44:09
ca revient a se faire vaseliner 8)

...sauf si ta rémunération évolue (dans le bon sens  8)  d'une année sur l'autre  :wink:
non, dans tous les cas.
Si tu es rigoureux et qu'au lieu de te faire mensualiser, tu places sur un compte rémunéré le montant que tu verserais aux impôts en étant mensualisé, tu gagnerais de l'argent !
être mensualisé tu ne gagnes pas de l'argent mais permet à l'Etat de le faire à ta place

perso, pas assez rigoureux et strict pour le faire.... mais je sais que c'est pas bien  :oops:

Sauf que si tu considères que tu payes 1/3 en janvier, 1/3 en mai et 1/3 en septembre, tu payes plus vite sans être mensualisé, puisque tu payes en janvier ce que tu aurais payé en janvier, février, mars et 1/3 d'avril, en mai tu payes 2/3 d'avril, mai, juin et 2/3 de juillet, et en septembre tu payes 1/3 de juillet, aout, septembre, octobre et éventuellement novembre et décembre.

Donc ton raisonnement ne fonctionne pas ! pour gagner de l'argent comme tu dis, il faudrait être mensualisé et placer les 1/3 comme si tu ne l''étais pas ! Sauf que vu ce que rapportent les placements en ce moment....

:+1:
:wink:
Citation de: Cartman le 27 Avril 2011 à 20:17:07
Fuck les impôts 8)

C'est une des seules formes de racket autorisée....  :roll:

PYves

Citation de: zampa le 27 Avril 2011 à 20:19:33
Fuck les impôts 8)

Tu vois, en lisant cela, la première réaction qui me vienne à l'esprit, c'est "pauvre con".
N'as-tu jamais bénéficié dans ta vie d'un quelconque service financé par tes impôts ou ceux de tes parents .? Hmmm ?

LeoAnderson

Citation de: PYves le 27 Avril 2011 à 20:32:25
Fuck les impôts 8)

Tu vois, en lisant cela, la première réaction qui me vienne à l'esprit, c'est "pauvre con".
N'as-tu jamais bénéficié dans ta vie d'un quelconque service financé par tes impôts ou ceux de tes parents .? Hmmm ?
PYves est bô, un peu extrème et peu mesuré dans ses propos, mais bô

zampa

Fuck les impôts 8)

Je ne parle pas des impôts en général, mais de l'impôt sur le revenu que j'assimile à du racket, que ça plaise ou pas.

Dans ma région (et dans d'autres) il y a des types qui vont voir ceux qui gagnent de l'argent, en particulier les bars et boites, et qui considèrent que pour les protéger, ils vont leur prendre de l'argent, d'une manière plus ou moins forcée. L'état fait pareil.

jryan69

Fuck les impôts 8)

La suite du topic te donne raison  :?

carbone14

Shit happens...

PYves

Citation de: LeoAnderson le 27 Avril 2011 à 20:38:34
PYves est bô, un peu extrème et peu mesuré dans ses propos, mais bô

Détrompe toi, j'ai retapé mon message avant de le valider  8)
Très mesuré sur ce coup-là le PYves.

Citation de: jryan69 le 27 Avril 2011 à 20:54:38
La suite du topic te donne raison  :?

Zampa est de pire en pire  :roll:

jryan69

Zampa, tu travailles pas pour une "collectivité locale" par hasard ?  :wink:

PYves

La prochaine fois que la femme de Zampa accouchera, ils paieront le coût réel de cette hospitalisation.
Sinon, si c'est du racket, elle pourra le faire dans le coffre de l'Audi A3 V6 3.2 Quattromskouilles.

Cartman

J'adore jeter une grosse pierre dans la mare 8)

jryan69