cherche speed 1994-96

Démarré par patafion, 19 Avril 2006 à 22:12:04

patafion

Bah voilà tout est dit... je profite de ce réseau de connaisseur pour chercher une ancienne speed (donc de 1994 à 1996).
Environ 2500 ¤ voir plus si très bon état.

Si qq'un voit une annonce, bah se serait gentil de m'en parler,  en région RHA et les autres mais pas à l'autre bout de la France
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

gulacy

Si Paris et sa région c'est "pas l'autre bout du monde", je regarderais dans le sp'tites annonces!
Un Speed 1050 sinon rien

patafion

si c'est le coup de fusil... ça va, sinon.... tu es loin Gulacy. Mais merci quand même de regarder à l'occas'  :(

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

erict301

Va voir les annonces chez TAD,pas très nombreuses en se moment!
Passe en une dans leurs pages avec tes critères,vu que c'est une moto pas facile à vendre
je pense (et oui!) que tu va avoir un max de touches,se qui ne devrais pas te déplaire   :wink:
Pour plus de renseignements sur le modèle:triumph t3 passion une mine d'or pour nos vieilles.
Et aussi triumph à carbu pour la méca que tu peux trouver en lien sur t3 passion.
Et puis il y a moi,noël 42,chouchen,geode(je sais que tu as des affinités avec lui  :mrgreen:)pour des renseignements local sur le modèle.
A au fait !ça va te faire drole une moto d'homme...  :siffle:
eric  "EX"  speed borgne et toujours pas de photos du RS !

Chouchen29

Citation de: erict301 le 25 Avril 2006 à 20:44:26
........vu que c'est une moto pas facile à vendre

Les noires peut-être mais ce n'est pas le cas des Oranges !  :mrgreen:
Pour la mienne, j'ai déjà quelques personnes à l'affut pour l'acheter, mais elle n'est pas à vendre  8)

erict301

:(
Oui mais elle marche moins bien ! Il faut une deuxième motos....  :mrgreen:
eric  "EX"  speed borgne et toujours pas de photos du RS !

don_rico

Ce n'est pas un forum de petites annonces monsieur Patafion! :mrgreen:

Je regarderai de mon côté, il me semble que j'ai vu des Speed 900 à vendre.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fab le motard

si c'est pour la repeindre en jaune hornet , achete directement une hornet  :siffle:

patafion

Merci Eric et Rico  :applause:

Fab, je te merde profondément  :twisted:

noel42

Citation de: erict301 le 25 Avril 2006 à 20:44:26

Et aussi triumph à carbu pour la méca que tu peux trouver en lien sur t3 passion.
Et puis il y a moi,noël 42,chouchen,geode(je sais que tu as des affinités avec lui  :mrgreen:)pour des renseignements local sur le modèle.

Au fait qq'un a des news de Géode et de sa Dayto de 200 000 bornes :?: :?: :?: :siffle: :siffle: :siffle:

Toan

Celle dont il partage la propriété avec Gisèle Bündchen ?  :mrgreen:

Diemus

stakanoviste du guidon !

Toan

J'avoue que je me sens tout chose moi aussi... 

noel42

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puisque Diemus y va de son idée débile, pourquoi ne pas profiter du meeting pour rendre une petite visite à Géode, sa Dayto, sa Ferrari, sa Porsche.......et surtout............................................... sa gonzesse :smile: :smile: :smile: :smile:
Montbrison est à 10Km du site du meeting!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:ouais je sais la sortie c'est parlà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: