Notre bô singe blanc...

Démarré par jryan69, 06 Mai 2011 à 09:38:24

Seb

Bon anniversaire Kfir

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

C'est un Triumph !

KfiR

Salut vous tous ! Ben, heureusement que Gulacy's Matt' m' rappelé mes 46 piges... J'en profite pour m'apercevoir qu'il y a eu une dînette chez les franciliens y'a pas longtemps. Promis, la prochaine fois j'essaye d'y être.  :?

Sinon... Ben... 263 pages de posts en retard, plus vu un seul virolo depuis 9 mois (Paname, ça ne compte pas), de plus en plus de boulot qui me laisse juste le temps d'avaler parfois un sandwich le midi et de rentrer le soir filer un coup de mains à mes miss pour réviser les leçons avant d'aller pioncer comme une masse. Bref... Plus trop d'énergie pour forumiser, hélas... D'autant que dès que le boulot est fini, je file désormais me réfugier au Kfir Bar où la joie des pommes et des vaches remplace celle d'Internet. Toujours pas de connexion là bas...  :oops:

Mais bon, je me suis quand même pris quelques jours de congés début juin pour sortir la pauvre Lady Jane qui ne voit plus le jour qu'une ou deux fois par semaine histoire de carréifier ses gommes sur les boulevards parisiens. (Shame...). On va lui coller les indispensables départementales auvergnates pour la consoler de se morfondre au 4° sous sol tout le reste de l'année (pas commode de l'utiliser pour trimballer la famille et le toutou entre Paris et le Pays d'Auge  :roll:)

A ce rythme, elle ne s'use pas trop et devrait encore me faire deux ou trois ans (pour la première fois depuis 4 ans, j'ai flashé sur une beauté italienne tout à fait déraisonnable. Mais je résiste, je résiste...)... Seul petit enquiquinement : elle chauffe régulièrement, son ventilo ne tourne plus quand on coupe le contact, etc... D'où ébullition copieuse de liquide de refroidissement dès qu'on attend plus de deux minutes au péage par plus de 18°C. Elle a déjà vu 2 cons' qui n'ont rien trouvé (dès qu'elle est dans une concession, elle marche normalement, la salope).

Vous noterez au passage l'utilisation abusive de ce post d'anniversaire pour vous raconter ma vie... Ma dernière intervention devant dater de pas mal de mois. Mais je crois que je vais finir par plaquer la banque, filer une bonne fois pour toutes me fixer en Normandie et élever du poulet bio ou de l'orge à whisky ou un truc du genre.  :roll:

Bizous à tous ceux que je connais de visu ou par avatar interposé, ainsi qu'à tous les nombreux arrivants qui ont du peupler le forum depuis environ... Ohla... Je n'ose plus me demander...  :oops:

Soyez sages.

Et si vous avez un jour le rare privilège de chevaucher une Daytona 955 noire, choisissez les jantes assorties quoiqu'en pensent ou en disent certains.   :P :mrgreen:

A bientôt espère-je...  8)
Slainte mhath !

Psicopat

Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

dudug95

Bon anniversaire Kfir

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

patricech

tomtom

il nous manque le singe blanc!

bon annif :wink:
grouikk grouikk 8)

Tapion

Bon anniversaire Kfir

Des pressés yen a plein le cimetière

philo

djfmm42

tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PYves

Seb

ca fait plasir d'avoir des nouvelles kafir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

KfiR

Kafir toi même.  :mrgreen: Merci encore à vous tous !  8)
Slainte mhath !

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)