On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

KfiR

Je viens de voir ça. Juste le jour de l'anniversaire de ma môman qui vient de s'en faire offrir un...  :roll:

Et pour compliquer le jeu, les radars fixes ne seront plus signalés par des panneaux.

J'oubliais : le premier dépassement de + de 50 km/h de la vitesse autorisée devient un délit.
Slainte mhath !

LeoAnderson

En même temps, coyote c'est mon tél. j'attends donc qu'ils perquisitionne mon téléphone pour voir si j'ai coyote ou autre !  :evil:

et les GPS avec POI, ils comptent faire comment ?

jryan69

zampa

Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2011 à 13:48:03
http://www.europe1.fr/France/Routes-les-radars-ne-seront-plus-signales-537143/

Mais biensûr....  Il faut un peu qu'ils arrêtent de se toucher ! Les grands excès de vitesse seront  plus durement réprimés, c'est de la pure démagogie, ça ne représente rien en % ni de la circulation, ni des accidents ! Après être allé en prison, avoir perdu 6 points, s'être allégé de quelques milliers d'euros, et s'être fait saisi la voiture, il veulent quoi ? Ils ne nous feront pas un deuxième trou du cul....  :roll:

Et les avertisseurs de radars, ça les emmerde parce qu'il mettent moins de PV comme ça ! Mais Monsieur Coyote qui m'a vendu un produit comme légal, si ne l'est plus, je vais lui demander qu'il me rembourse, et je ne vais pas être le seul, et ça va encore être bien compliqué. Mais ceux qui ont un programme similaire sur leur téléphone, on va les obliger à circuler avec le téléphone éteint et dans le coffre ?

Dans les chiffres OFFICIELS de la sécurité routière il y a eu 71 morts sur les autoroutes de dégagements, et 154 sur les autoroutes de liaison, soit 225 morts sur l'ensemble des autoroutes, sur 4273 morts, ça fait 5,2% Et on les trouve où la majorité des radars ?...  (voir page 123 du bilan 2009)

Quand on lit le rapport le bilan 2009 de la sécurité routière en France, on voit bien que la politique menée est un impôt déguisé et ne veut pas voir les vrais problèmes....

Pour ceux qui ont quelques heures : http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/ressources/bilan/2009/sources/index.htm
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Et il est bon le journaliste avec son taux d'alcoolémie à 0.8  :roll:

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: jryan69 le 11 Mai 2011 à 13:53:33
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2011 à 13:48:03
http://www.europe1.fr/France/Routes-les-radars-ne-seront-plus-signales-537143/

Cool...mon iCoyote bluetooth sera encore plus rentable...mais illégal  :mrgreen:

Non car il ferons couper les serveurs!...   :roll:

A part ça, a carte des radars fixe n'est déjà plus disponible sur le site du gouvernement.

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 11 Mai 2011 à 13:52:06

La ils aurons effectivement du mal, il risque donc de ne rester plus que ça, mais c'est très insuffisant.  :?

jryan69

Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2011 à 14:10:16

La ils aurons effectivement du mal, il risque donc de ne rester plus que ça, mais c'est très insuffisant.  :?

Moi j'ai un GPS avec POI interactifs M'sieur l'agent  8)

LeoAnderson

Citation de: jryan69 le 11 Mai 2011 à 14:17:15
Citation de: Phil 38 le 11 Mai 2011 à 14:10:16

Moi j'ai un GPS avec POI interactifs M'sieur l'agent  8)
toutafé !
et encore une fois, avant d'avoir le droit de fouiller ton téléphone et les applications qui pouvaient être en cours d'éxécution, c'est pas un contrôle routier !

don_rico

J'ai bien fait de ne pas payer annuellement mon abonnement coyote! :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

putain, et dire que je vais plus pouvoir rouler à 170 en BAR sur l'autoroute  :roll:
Shit happens...

lechenejb

Citation de: carbone14 le 11 Mai 2011 à 14:22:36
putain, et dire que je vais plus pouvoir rouler à 170 en BAR sur l'autoroute  :roll:

Euh ... non rien ... :roll:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: don_rico le 11 Mai 2011 à 14:21:44
J'ai bien fait de ne pas payer annuellement mon abonnement coyote! :roll:

:blink: tu payes 12â,¬ par mois ?

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...