Rallye du beaujolpif ( 13-15 mai 2011 )

Démarré par vapatrovitch, 28 Avril 2011 à 08:46:23

superman

cool que tu y soies vapa  :wink:

cette fois on essaie de se mettre à coté?

vapatrovitch

Yep, je pense arriver mercredi soir ou jeudi, gardez moi une petite place ! :wink:

jryan69

Bô temps de retour prévu pour demain  :wink:

jryan69

vapatrovitch

Citation de: jryan69 le 13 Mai 2011 à 16:57:00
Quicesqui va faire un tour demain ?  :wink:

Moi :mrgreen:

Bon, tout juste de retour du rallye, bien arrosé ( et pas qu'en eau :mrgreen: )

Tout de suite la bad news, Ben n'a pas pu s'empêcher de se satelliser  en spéciale, heureusement il s'en sort qu'avec une entorse... Le Tuono par contre a un peu ramassé :siffle:

Pour ma part, j'ai failli finir antépénultième à cause d'un moulin asthmatique, d'un oubli de la pendule et à une panne électrique en liaison ( ouais, bon, un peu aussi à cause de la pince au guidon :lol: ) L'honneur est sauf, j'en laisse encore trois derrière moi 8) :mrgreen:

Sinon c'était un rallye bien sympa, avec une bonne orga, un parcours court mais avec des chouettes passages, des spéciales pour gros coeur, j'y retournerais :(

Cartman

jice63

fifi.38

Citation de: vapatrovitch le 15 Mai 2011 à 18:49:50
Citation de: jryan69 le 13 Mai 2011 à 16:57:00
Quicesqui va faire un tour demain ?  :wink:

Moi :mrgreen:

Bon, tout juste de retour du rallye, bien arrosé ( et pas qu'en eau :mrgreen: )

Tout de suite la bad news, Ben n'a pas pu s'empêcher de se satelliser  en spéciale, heureusement il s'en sort qu'avec une entorse... Le Tuono par contre a un peu ramassé :siffle:

Pour ma part, j'ai failli finir antépénultième à cause d'un moulin asthmatique, d'un oubli de la pendule et à une panne électrique en liaison ( ouais, bon, un peu aussi à cause de la pince au guidon :lol: ) L'honneur est sauf, j'en laisse encore trois derrière moi 8) :mrgreen:

Sinon c'était un rallye bien sympa, avec une bonne orga, un parcours court mais avec des chouettes passages, des spéciales pour gros coeur, j'y retournerais :(

:(
dommage pour le Ben et aussi pour le propriétaire de la moto

la prochaine fois , tu vérifies les connexions et tu seras pas loin du top  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Pas glop pour Ben, l'important est que ça finisse pas trop mal!...   :roll:  Et bravo quand même au T3 volant!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kikwin

yeah, félicitation a vs 2 :-)

Change de brele Cyril, elle ne te veux définitivement pas :wink:

Ben, ton céhère ? :D

Tapion

Merde pour l entorse de Ben..............
Bravo a toi Vapa!
Des pressés yen a plein le cimetière

jackson-38

Elle est dure la vie de rallyman dommage pour Ben j'espére que ce n'est pas trop grave.
Le T3 n'a pas aprécié le Beaujolais nouveau?

don_rico

Vapa, le Beaujol, c'est dans le gosier, pas dans le résé! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

The Ben'touch  :? et The Vapa'touch  :lol:

Z'êtes bô les mecs.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

vapatrovitch

Merci :lol:

Citation de: jackson-38 le 16 Mai 2011 à 08:44:01
Le T3 n'a pas aprécié le Beaujolais nouveau?

Des ratés de carburations entre 3 et 4000trs, et entre 5 et 6000trs, tu me diras j'avais qu'à rester au dessus des 6000trs, mais sur des spéciales détrempées parsemées de plaques de bitume lisse, j'ai pas osé :oops:

Ce qui me dégoute le plus, c'est que pendant les recos elle marchait comme un avion, j'avais l'impression d'avoir récupérer 10 chevaux de plus :blink:

Citation de: don_rico le 16 Mai 2011 à 09:03:38
Vapa, le Beaujol, c'est dans le gosier, pas dans le résé! :mrgreen:

Je n'exclus pas la tentative de sabotage 8) :mrgreen:

Citation de: kikwin le 16 Mai 2011 à 01:33:59
Change de brele Cyril, elle ne te veux définitivement pas :wink:

Quand j'aurais épuisé mon stock de pièces de rechange, au train où ça va, ça sera peut être plus tôt que prévu :lol: