Info peinture et un peu d'auto satisfaction au passage

Démarré par Diemus, 27 Avril 2006 à 09:59:19

Diemus

Comme vous le savez, ou savez pas, j'ai offert une peinture perso à mon daytona T595 qui était jaune...et rayé suite à une gauffrette....

je voulais du noir mais ni du mat, ni du brillant...entre les deux...du noir nacré, qui ressemble à du mat mais en étant brillant ...pas chiant le mec !!!!

Le peintre qui m'a fait ça est celui de Millenium Moto, concess Triumph à St Etienne. Les réalisations du peintre sont vivibles ici  :

=> www.stationcolors.com

Sur les conseils de Corben et de chite Noreilles j'ai essayé d'améliorer mes prises de vues... voici ce que ça donne sur les derniers clichés réalisés, une sorte de best of des tofs que j'ai réussi à sortir après pas mal d'essais...

=> http://www.triumphall.com/ballades/selectionweb

voilà, c'est tout; j'suis amoureux de ma brèle et j'ai pas envie de me soigner !!!!  :lol:

Broooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppppppp   :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

don_rico

Tes liens sont daubés, il faut corriger pour voir... :siffle: Oups, ça a été corrigé depuis. :oops:
Sinon, il y a des joiles photos dans le tas. :(
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

Diemus

Citation de: Joker le 27 Avril 2006 à 10:25:46
sympa la présentation  :(
tu fais ça avec quoi ?

avec ça : http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html

c'est tout con...suffit de tailler tes miniatures et tes images, de les ranger dansle dossier correspondant thumbs et images, faut simplement qu'elles soient nommées pareil, et de mettre ça dans un dossier avec les 2 index etle flash. c'est du clé en main.
stakanoviste du guidon !

Chouchen29

Goldorak

Comment dire.....................

Diemus et ca Dayto, c'est un peu :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Diemus

stakanoviste du guidon !

erict301

Très joli,dommage qu'il y a toujours cette petite main sur les photos........  :oops:
eric  "EX"  speed borgne et toujours pas de photos du RS !

Le Vince

Diemus

Citation de: erict301 le 27 Avril 2006 à 13:12:17
Très joli,dommage qu'il y a toujours cette petite main sur les photos........  :oops:

tu n'as qu'à virer le curseur de ta sourie de sur la photo !  :lol: :lol:
stakanoviste du guidon !

Doud

Citation de: Diemus le 27 Avril 2006 à 14:05:56
Citation de: erict301 le 27 Avril 2006 à 13:12:17

tu n'as qu'à virer le curseur de ta sourie de sur la photo !  :lol: :lol:

Il me semble que c'était une boutade.  :siffle:

Tapion

C tout simplement superbe moto magnifique paysage magnifique j'essaierai de faire de meme des que j'aurais le temps et des que j'aurais fait refaire le coté droit de ma belle  :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

LAIGLE

Tu peux mettre la photo en couleur  pour mieux se rendre compte ???     :lol: :lol:
L'AIGLE FIN

DaFunky