On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

flap

Citation de: VikOnOff le 13 Mai 2011 à 14:37:50
:D

Merki à vous  :wink:

sauf que là t'es à 145 !

et ca va te couter des points et des euros   

:mrgreen:

tomcat

sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

carbone14

celle là ils l'ont pas volé quand on voit les endroits super dangereux où ils se fourent...
Shit happens...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

ils ont peut etre tué un motard
vu la forme de la déformation
tué un usager fragile pour avoir le plaisir d'affirmer que le radar sauve des vies ...;

c'est évident

:twisted:

maya

Si la voiture du radar mobile est positionnée sur un endroit interdit, tu peux contester la sanction
car aucun vehicule n'aurait du se trouver là.
Mais avec la generalisation des hiboux wifi, ce n'est plus tres frequent.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
:super: :super: :super: :super:

Ce n'est "qu'un" syndicat de police municipale, mais ça fait malgré tout plaisir que même si on n'est pas toujours d'accords, là,  j'adhère à 200% avec vous !
(mes propos ne sont pas du tout péjoratifs mais je pense que si c'était un organe officiel de représentants nationaux, ça serait encore plus top ! je sais bien que les gendarmes sont tenus strictement au devoir de réserve mais bon... un peu de désobéissance civique, ça existe !  :wink: )

grey

Hier, j'ai eu affaire à un conducteur en pleine possession de ses moyens, proffessionnel de la route, et tout et tout...
Le type partait livrer un camion de pompiers neuf venant de CAMIVA à Chambery pour aller dans le 37 (plaques) livrer
un enorme véhicule tout-terrain...
Je partais au taf, roulant à environ 90 (un peu moins) avec ma greymobile...
Le poids lourds était à environ deux metres cinquante de mon pare-choc, je ne voyais que sa calendre....
Par le rétro extérieur, je lui fais le geste d'augmenter l'intervalle et là, le type me fait un signe "accélère", auquel
je réponds par une oscillation du doigt : "non!"

Ah, si j'avais eu la tallie de Rico... :siffle:, je lui aurais enlevé, ou plutot mis trois poings...heu...points!

et lui, au dire des associations de victimes de la route, c'est un bon....
Mais, avec mon gilet et ma grande plaque, je serais désormais protégé! merci messieurs les sinistres! :super:

grey & y'm fonch' yé!
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

déchetboy

on est des "professionnels de la route" bordel !!!!!
on a pas que ça a foutre de se trainer la teub derriere ta cariole qui se traine   8)

me faites pas chier ma femme s'en charge

turkey

Citation de: déchetboy le 14 Mai 2011 à 08:57:12
on est des "professionnels de la route" bordel !!!!!
on a pas que ça a foutre de se trainer la teub derriere ta cariole qui se traine   8)

un truc imparable tu colles un petit coup de frein > le type se pique une sueur froide > il comprend naturellement qu'en te collant il est dangereux. Si ça marche pas, le doigt reste une solution  :D

tomcat

sauf que si au moment ou tu freines le type téléphone, revasse ou mate les cuisse de la donzelle qui arrive en face tu te le prends en plein dans le derrière  :blink:
et comme il est beaucoup plus gros que toi, lequel des 2 aura la peur de sa vie  :siffle:

non moi je le dit la meilleure chose a faire c'est de lui jeter une poignée de clou sous les pneus  :D :D ou une gamelle de vidange sur le pare brise  :mrgreen:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Gérard

ou mettre un gyrophare bleu sur l'arrière de ta meule  :mrgreen:

Phil 38

Les Coyotes et les Poi Gps vont être nos amis... Jusqu'au prochain épisode!....   :evil:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: