Plus de freins à 200 !

Démarré par LeoAnderson, 15 Mai 2011 à 10:07:14

LeoAnderson

Sur le forum des motards toulousais, un collègue a perdu les freins à plus de 200. Au final, il s'en sort bien sans séquelles a priori et il a posté une photo de son accident :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/14/11051403381133461.jpg

Tout le topic : http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=21003&highlight=

la photo est hallucinante je trouve : on voit clairement le levier de frein se faire la malle, le compteur et le rapport engagé et qu'il se laisse tomber voyant qu'il ne peut rien faire.  :oops: :cry:

gulacy

Superbe photo! Par contre....  :?
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

:blink:  Jolie réflexe, ce doit être facile de paniquer dans un cas comme ça!...  Et surtout on lui souhaite un prompt rétablissement, visiblement il a tapé très fort dans les pneus de protection!...  :?

Et belle photo en effet.   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

j'ai pas eu droit à une belle photo comme celle-là quand je me suis sorti au Luc...  :sad:

djfmm42

:blink: quand ont sait comment est montée un levier de frein avec l'ecrou qui va bien c'est hallucinant sont histoire!!!!
heureusement il va bien.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Phil 38

Ce qui est remarquable aussi sur la photo, c'est qu'on voit nettement le levier de frein se faire la malle!...  :blink:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Et grand moment de solitude pour le pilote!...   :mrgreen:

margerin

:?  pas glop  :?
mais beau réflexe, décision et action rapide.......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Cartman

C'est vrai que c'est difficilement compréhensible le coup du levier qui se fait la malle, un filetage pour la vis plus un écrou, c'est vraiment pas de chance :?

Citation de: margerin le 15 Mai 2011 à 19:14:58
...
mais beau réflexe, décision et action rapide.......

En effet, d'ailleurs tous ceux qui voient ce genre de photo se demandent s'ils auraient fait de même :siffle:
Perso je lache jamais mon fat  8)

Phil 38

:lol: :lol:

Oui, mais là, d'avoir lâcher sa chinoise lui a peut être sauvé la vie!...   :siffle:

LeoAnderson

Clair que c'est pas des réflexes, c'est des super réflexes !

A 200, le levier avait pas touché le sol qu'il était déjà couché pour se ralentir au maximum du possible...  :?  :oops:

Cartman

Citation de: Phil 38 le 15 Mai 2011 à 20:57:51
:lol: :lol:

Oui, mais là, d'avoir lâcher sa chinoise lui a peut être sauvé la vie!...   :siffle:

C'est sûre :wink:

jice63

Citation de: Cartman le 15 Mai 2011 à 20:53:28
Perso je lache jamais mon fat  8)

je suis sûr que tu aurais préféré freiner avec les pieds  8)

Cartman

Pied gauche sur pneu arriére, comme en vélo, à l'ancienne  :mrgreen: