speed de pina

Démarré par pina, 27 Avril 2011 à 21:33:27

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

pina

Bah jvais la chercher demain ou après demain
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

pina

Bon...La speed qui est arrivée est pas celle qu'on avait commandé.Ils savent pas où est la bonne sachant qu'elle devait arriver entre jeudi et samedi de la semaine dernière...C'est une blague cette concession   :?
Pussymiel Powered !

zampa

De toute façon, tu devais arrêter la moto, alors t'es pas à quelques jours près !  :lol:

Et tu comptes l'équiper comment dès que tu l'as ?

pina

Passage de roue ,rétro et cet été je vais voir pour la ligne si j'ai 4 ronds pour la payer.
Pussymiel Powered !

lechenejb

Je comprends toujours pas pourquoi tu veux un passage de roue ... y'en a pas besoin ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Tu m'explique comment je pose la plaque si j'ai pas de PDR ?Je suis handicapé de mes dix doigts pour info ,je peux rien "inventer" pour remplacer la bavette d'origine.Si t'as une idée je suis preneur ça me fera économiser 100 euros...
Pussymiel Powered !

zampa

Citation de: pina le 17 Mai 2011 à 16:21:59
Tu m'explique comment je pose la plaque si j'ai pas de PDR ?Je suis handicapé de mes dix doigts pour info ,je peux rien "inventer" pour remplacer la bavette d'origine.Si t'as une idée je suis preneur ça me fera économiser 100 euros...

Il faut juste un support de plaque spécifique !  :wink:

lechenejb

Comme dit zampa, un support de plaque suffit ... celui d'origine est amovible ...

pina

Oui mais c'est un support que je vais acheter pas un passage de roue complet .Le truc c'est que personne me répond sur le topic dédié...Faut que je la débride aussi  :siffle:
Pussymiel Powered !

lechenejb

Ba j'ai pas le R&G moi j'ai le Evotech ....