Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

plus exactement :)

whazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
salut Tom ,comment vas le dos?

GarouGarou

whazzzzzzzzzzzzzzzzzzzZAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

oui, ça on le savais que tu en étais un  :siffle:
Shit happens...

jryan69

'soir les ta(u)lliers  :wink:

Citation de: carbone14 le 19 Mai 2011 à 17:07:23
oui, ça on le savais que tu en étais un  :siffle:

:mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

LéoT3

Tain, cette journée de ouf!!!
Salut Tall!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

et moi donc, une journée de taré... 7h - 19h...hier aussi et demain pareil  :?

LeoAnderson

Citation de: patricech le 19 Mai 2011 à 20:30:14
et moi donc, une journée de taré... 7h - 19h...hier aussi et demain pareil  :?
et moi donc ! 9h-12h et 14h-16h30 à rien glander !  :siffle: 8)

patricech

sinon, en rentrant du taf, je longe la gare d'Austerlitz quand je vois une Grosse safrane devant moi rouler lentement avec nonchalance sans aucun contrôle ni clignotant en passant d'une voie à l'autre. Je klaxone mais RAB, il continue  :evil:

Je perçois un mec de 50/60 ans, cheveux gris genre vieux beau affalé sur son fauteuil d'un air négligeant voir méprisant pour tout ce qui l'entoure  :roll:

Tiens il reste un peu sur la voie du milieu. Je tente de le doubler par la voie de gauche, mais il recommence ses manoeuvres à la con et me serre pour finalement repartir sur la droite...non pas parce qu'il m'a vu mais juste parce "tiens, jv'ais aller par là...oh et puis non..." etc

Je finis par le passer et m'apprête à lui faire une petite remarque.  :mrgreen: mais j'aperçois un gyrophare bleu sur son tableau de bord au moment ou j'ouvrais la bouche... :mrgreen:

Mais finalement, étant dans les règles et dans mes droits, je me dis qu'il n'y a pas de raison (et puis assez remonté), je lui ai dit arrivé au feu "svp, faites attention en changeant de file, vous avez faillis m'embarquer". Lui, .........rien, juste un regard tellement méprisant que tu as envie de lui en coller une directement... :?

Ensuite, pour toute réponse, il a lentement accéléré et passant le feu en faisant chier tout le monde...j'en revenait pas  :roll: :evil:

Ce midi, un certain Flap me parlait d'exemplarité...édifiant

LeoAnderson

toi, t'as aperçu le gyro AVANT !  :(

patricech

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas