Tremblement de terre & Tsunami

Démarré par Lupe, 14 Mars 2011 à 14:34:59

jryan69

Bon ben finalement le pire est arrivé  :?  mais il y a déjà 2 mois  :siffle:   :arrow: http://www.rue89.com/planete89/2011/05/19/a-fukushima-la-contamination-est-desormais-a-duree-indeterminee-204466

Citation
Le cÅ"ur du réacteur numéro 1 a totalement fondu, contrairement à ce qu'avait annoncé Tepco initialement. Le combustible est transformé en corium, cette lave brûlante, qui se fraie un chemin imprévisible au fond de la cuve et qui peut contaminer l'environnement...Tepco vient de reconnaître que, pour ce réacteur numéro 1, la fusion du cÅ"ur a démarré dans les cinq heures qui ont suivi le séisme

Skippy

T'es pas au courant ?

Fukushima c'est fini et tout est rentré dans l'ordre depuis que DSK a tamponné une femme de chambre et que le nain de jardin est reparti pour 5 ans et que sa pouffe est en cloque  :siffle:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

djfmm42

Citation de: Skippy le 19 Mai 2011 à 22:41:04
T'es pas au courant ?

Fukushima c'est fini et tout est rentré dans l'ordre depuis que DSK a tamponné une femme de chambre et que le nain de jardin est reparti pour 5 ans et que sa pouffe est en cloque  :siffle:

ouf! on as eu chaud!
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

c'est la triste realite des medias, creer le buzz, vendre du papier, faire de l'audimat,

quand un sujet est epuise, on passe a un autre , peu importe si le premier sujet evolue encore
Ce n'est pas de l'information, il n'y a plus guere de difference entre la "grande presse" et la "presse poubelle" style voici....  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

Nous avons quand même le choix d'essayer de s'informer (plutôt que de recevoir ce que l'on nous envoi...radio/télé :siffle: )  en démultipliant les sources françaises/étrangères  :wink:

Seb

tout a fait, et c'est meme ce qu'il faut faire car il y a longtemps que les medias des grandes chaines de tele ne reagissent qu'a l'evenementiel  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: Seb le 20 Mai 2011 à 10:57:37
tout a fait, et c'est meme ce qu'il faut faire car il y a longtemps que les medias des grandes chaines de tele ne reagissent qu'a l'evenementiel  :twisted:

Et parfois a la "voix de son maître!..."   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Skippy

Alors, les sujets à venir traités par la "presse" :
- Roland Garros
- La grossesse de CBS
- Les vacances
- La sécheresse
et il y aura bien 2 ou 3 conneries genre scandales politico-financier ou machin qui a couché avec truc qui a couché avec bidule et qui a obtenu qq révévaltions de malversation qui vont venir se gréffer la dessu, histoire d'avoir un sujet de discussion pendant les vacances sur la plage ou au camping...

M'en fout, vais ni à la plage, ni au camping, c'est pour les pauvres  :twisted:

carbone14

et tu parles même pas des reportages de fond de JP Pernault???!!!!!  :blink:
Shit happens...

zampa

Enfin, c'est le gouvernement qui doit être content de l'affaire DSK, pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas de "l'amélioration de la sécurité routière" !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Et le rapport avec Fukushitruc???   :blink:    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Citation de: carbone14 le 20 Mai 2011 à 15:51:01
et tu parles même pas des reportages de fond de JP Pernault???!!!!!  :blink:

Tu veux parler des pipes de St Claude  :mrgreen:
Ou de la fabrication de la pantoufle...

fifi.38

Citation de: jryan69 le 20 Mai 2011 à 10:54:31
Nous avons quand même le choix d'essayer de s'informer (plutôt que de recevoir ce que l'on nous envoi...radio/télé :siffle: )  en démultipliant les sources françaises/étrangères  :wink:

je ne lis que "Tall"  :D
la joie d'être au grand R